Soda Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Fable 2 ne sera pas sortie je pense ! Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Je crois que tu as raison Soda car j'ai rechercher et sur jeuxvideo.com la sortie n'ai même pas communiquée Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Franchement, les gars vous m'étonnez : Gears of War sera la bombe de la Xbox 360, je pense que niveau solo, on va vivre une grande aventure apocalyptique (à l'instar de Halo même !) ! Graphiquement, il n'y a plus beau pour l'instant (peut être Crisis mais il devrait lui aussi sortir sur Xbox 360), le level design est somptueux (ra les artworks ) Bref, ce sera parfait pour octobre tout ça ! Tu m'étonne quand même un peu de parler d'un solo énorme, car je ne pense pas qui tu y ait touché . Halo c'est pas forcément un solo énorme, c'est surtout l'ambiance qui est énorme, on pouvait le recommencer 50 fois sans que ca nous soule. Mais je suis absolument d'accord avec toi que GoW va être une tuerie. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Comme tout le monde, je te conseille fortement Gears of War, mais aussi Dead Rising, Rainbow Six: Vegas, N3, GRAW, CoD2, Oblivion et PGR3. Sinon, n'oublie pas qu'il y a les jeux retro-compatibles qui aujourd'hui sont plus très chers (entre 5 et 30€) comme Amped 2, Fable (lost chapter), Flat Out, Rallysport Challenger, Ninja Gaiden (Black), Max Payne 2, Jade Empire. Bon évidemment, ça sert à rien si tu veux exploité un peu les capacités de la 360 (et encore). Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Downtet, le solo de Halo est tout simplement le meilleur que j'ai pu jouer de toute ma vie de jouer ! Y a rien de mieux...pour l'instant ! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 oui et dire que tout le monde le critique et dit que e multi en live est son seul truc bien Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Heu, je parle de Halo 1 ! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 ba pour le 1 c'est en gros pareil sauf qu'ils aiment que le multi (enfin ceux que je connait). l'histoire de halo 2 est elle aussi pas mal Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Non, ce n'est pas pareil justement, on va faire simple : Solo Halo 1 >>>> Solo Halo 2 Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Downtet, le solo de Halo est tout simplement le meilleur que j'ai pu jouer de toute ma vie de jouer ! Y a rien de mieux...pour l'instant !Ah oui oui non mais je suis absolument d'accord avec toi. J'ai du mal comprendre ta phrase "a l'instar de Halo même". D'ailleurs je sent que bientot je vais me refaire péter du pillar of autumn. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2006 Je me disais aussi ! PS: Je suis dessus déja...^^ Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Je te conseille PGR3 ET Call of DuTy 2 voila Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Ils sont énormes ces deux la mais loin d'utiliser les capacités de la console ! Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 30 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 pgr 2 etait deja sublime et pgr 3 encore plus mais possedant le 2 je trouve que le 3 n'a pas beaucoup evoluer et que donc il ne vaut pas ses 60 euros Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 J'ai les tois et je trouve que cela va vraiemnt dans la continuité de la série ! Mais PGR3 ne profite pas assez du "saut next gen", attendons PGR4 avec impatiente ! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Attendre le Pack Halo 3 Faut etre psycopathe,car on sait juste que sa sera en 2007 Sinon,Gears of Wars a l'air GENIAL,je te le conseille (Surement un futur cadeau de Papa Nowel ) Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Cest ce que l'on conseil depuis le début ! En fait ce topic, c'est un peu la future lettre à Papa Noel... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 non car je n'aurait pas la patience, je serais passé a Dock Games pour me l'acheter bien avant ! ^^ Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Il devrait sortir en octobre pour ceux qui n'auraient pas la patiente d'attendre ! Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Mais PGR3 ne profite pas assez du "saut next gen", attendons PGR4 avec impatiente ! J'avoue ne pas comprendre là . Le jeu est plus que magnifique ,voire photo-realiste mais il ne fait pas assez next gen ? Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Il y'a des problème d'aliasing, sinon je suis de ton avis même si je pense que les palettes de couleurs ne sont pas les meilleures, TDU sera mieux niveau réalisme je pense. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2006 Je ne pense pas , les graphismes dans le details ( Sauf les bolides ) , mais plutot les decors , sont ( et seront , je pense ) beaucoup moins net que ceux de PGR , mais c'est compensé par la surface modelisée d'un coté . Mais je vais quand meme me le prendre , contrairement a PGR. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2006 Et pour ceux qui aiment Gears of war (tout comme moi), nouvelles images : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017565.htm Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 3 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 le dernier hitmal est-il bien ? sinon le mode a 4 joueur de gosht recon est il bien et en quoi consiste il ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Oui le dernier Hitman est bien ! Sinon, je vous conseil d'attendre le 17 novembre pour vous achetez un jeu (c'est la dâte de sortie de Gears of War^^) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant