ll HyNaPsY ll Posté(e) 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) 1 août 2006 on dirait qu'il est revenu PChris ^^ Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Y a plus de virus, plus de soucie, va donc voir ta boite mail ! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Ouin,j'espere que PChris sera gentil,comme Soda la été en prenant bien le montage Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Comment ca sera? Vous préparez quelque chose Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Hum,si tu nous donne une joli photo de toi,pis qu'on apprend quelque chose sur toi (genre que t'es serveur dans un bar x]) ,je serais tenter de faire un complot pour faire un montage Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Comment ca sera? Vous préparez quelque chose C'est le moment de dire à RMN de cacher ta photo qu' il a sur son blog... Qu'est ce qu'il y a PChris ? Mais non, je ne leur ai pas donné d'indice ! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Soda,tu peux nous donner un dernier indice,l'adresse du skyblog,car je m'en souvient plus Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 non c'est pas un indice c'est une trahison! lol dit quand même! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Il l'a fermé malheuresement ! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 OUIN !!!!!!!! Je me disais bien que c'était rmn.skyblog.com et rien >_< Chuis deg,Soda,on veut la photo de PChris Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Une photo a poil ? Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) 2 août 2006 Sa pourrait etre pas mal non plus , pour les gays xD Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Ca peut s'arranger pour une photo ! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Ca peut s'arranger pour une photo ! Fab' Essaye de convaincre ta soeur, pour nous les hommes (je dis pas seulement la tête xD) Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 3 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Mouhahaaaa wouiii envoyez les photos de Modo je m'en charge XD et les gars (dsl pour le tps de réaction) , dsl mais nan pas de factrice sexy , je vole pas la vedette à notre Soda adoré voyons! Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Mouhahaaaa wouiii envoyez les photos de Modo je m'en charge XD et les gars (dsl pour le tps de réaction) , dsl mais nan pas de factrice sexy , je vole pas la vedette à notre Soda adoré voyons! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Attention, je parlais d'une photo normal pour PChris ! Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 Je suis pas d'accord de toute façon Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 3 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 août 2006 GoR> Tu t'en remettras petit Pchris>On t'aura! Que tu le veuilles ou nan! Loool je déconne je n'oserais pas prendre le risque du 2eme averto Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Ghost of Reach Désolé,mais ma soeur ne m'interesse pas Soda Rooh,je pensais qu'on aurait le droit a une photo comme de toi en facteur x] PChris Pourquoi ?!! C'est nul ,on peut plus rigoler x] Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Il tient à garder l'image de l'administro lol ouai pourquoi pas? jpense pas que darKourai peut te changer tant qu'on ne sait pas quelle occupation ou taf tu fais pour Soda on le savais et heureusemen il l'a bien pri allez jette toi à l'eau!! lol Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 Ok direction ma piscine pour piquer une tête Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 applaudissez la blague de PChris lol j'y avait pas penser non mais sérieusement... Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) 4 août 2006 xD pour la blague ^.^ allez PChrisssssss =) Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) 5 août 2006 LOl,respect PChris,puisque tu nous as fait une blague digne de Coluche,mets nous une photo de toi ! J'ai progressé poeple !! > ........................................... J'avais une photo que PChris a PRISE !! (donc on le voit pas xD) ,mais c'était déjà ca x] Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant