spartan/du/01 Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 c'est ma faute c'est moi qui a commencé alor le lien est la Kiru4 javai oublié ^^' http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0610946105 et sinon on reparle du sujet initiale c'est à dire Soda pour ceux qui viennent juste d'arriver? se qui m'étonerait que pensez vous du montage? Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Tu sais que tu n'es pas obligé de poster à chaque fois que quelqu'un d'autre poste non? Surtout pour recommencer du Hors Sujet ! ... (Soupir) Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 c'est bon si tu veu jparle plus allez donnez votre avi je sort Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) 16 août 2006 Je sais pas si tu sors, mais en tout cas arrête de flooder, parce que sinon la tu sortiras avec un averto mon gars ! Retour au sujet ! Et si personne n'a rien à dire de nouveau sur la photo, laissons le topic descendre dans les archives du forum... Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) 17 août 2006 Hum ... RMN s'énerve , y'a de quoi On a flooder un peu beaucoup,excuse moi ^^" Bon , Soda t'es sauver,car comme tu ne veut pas nous donner de photos de toi ^^ Snif,on pourra pas faire d'autres montages pour le moment,donc ben je sort , de ce topic qui va couler .... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant