Downtett Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Voilà, par nostalgie j'ai voulu me refaire un bon vieux Halo. Aujourd'hui j'ai testé un multi splitscreen, et là, impossible de jouer. Dès que je sélectionne un mode de jeu "Assassin" ou autre, ca bloque et j'ai plus qu' à redémarrer. Je sait pas si c'est ma console qui est défaillante ou pas. La dernière mise a jour [de la console] n'as pas été téléchargée. Solutions ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Bizare tout ça, perso, aucun pb de mon côté ! Contact Microsoft ! Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Moi aussi ça m'a fait ça à un moment , ça m'a mis : CD sale ou endommagé. Tu as regardé si ton CD est rayé ou sale parceque j'ai mis du produit vitre (le produit bleu) et je l'ai laissé 5 minutes séché et ça a remarché.Si ça te fait toujours le meme truc après ça ,contacte Microsoft comme a dit Soda. Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) 6 août 2006 Pas de probleme de mon coté non plus Mais c'est nul,on a meme pas Soulcalibur 2 rétro-compatible !! Bon ok Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant