TreeX Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Je cré ce sujet pour que tous ceux qui trouve les filles asiatiques tres charmentes poste des infos sur les star des pays comme le Japon, Chine et Corée Du Sud. Je commence : Ayumi Hamasaki Chanteuse tres populaire au japon, au meme titre qu'une Brithney Spears aux Etats Unis : Sa meilleur chanson pour moi est : http://www.radioblogclub.com/open/10500 ... 0Evolution Le début est lent, mais apres ca part bien. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Ouais elle est caremment connue !! Et plutôt jolie Sinon je m'y connais pas grand chose mais dans Tokyo Drift il me semble que quelques J Pop music passent Et c'est pas mal ! Dans les boites kwa Encore elle Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) 10 août 2006 Je préfére les métisses Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) 10 août 2006 Je trouve ça vraiment honteux de faire un topic sur ces belles créatures en commençant par Ayumi et F&F Tokyo Drift. C'est comme parler d'Halo 2 en commençant par son solo! Au fait, JPop-trash aime beaucoup parler d'Ayumi et d'autres. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) 10 août 2006 Le topic des fantasmes... Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) 10 août 2006 Faut bien contre balancer avec ces fantasmes là! Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) 10 août 2006 ce serai cool de reduire un peu les images ça deforme ^^' Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) 10 août 2006 Gomo -> Je parle de ce que je connais ! Comme j'ai dis j'y connais rien A vous de faire découvrir xD Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) 10 août 2006 elle est trés charmante cette demoiselle Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) 10 août 2006 Avant - Après Ayumi est dedans Symétrie faciale d'Ayumi Hamasaki, avant et après. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant