Spay001 Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 De toute façon à chaque fois que Uman parle d'orthographe il a jamais raison. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 La 1er personne de l'impératif ne prend pas de S, malgré que ce soit "Tu", sauf à certaines exceptions, mais pas dans ce cas là. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Buzz Vous me prenez vraiment pour une bille ? Cherchez encore... Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2009 TV Show King Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2009 Ah ben voila ! Je pensait pas pouvoir attraper deux personnes dans mon filé avec une usurpation aussi évidente de nom d'image... Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 En avant la compagnie, trompettes et confettis! Ça nous vient tout droit de la N64. Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 6 février 2010 Signaler Share Posté(e) 6 février 2010 Bon puisqu'il n'y a que des gens pas drôles (ou gros fainéants) : Iggy's Reckin' Balls. Je sais vraiment pas où tu l'as trouvé celui-ci mais chapeau. On continue avec un jeu sorti en 1988 sur PC : Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Je sais pas du tout de quel jeu il s'agit mais les graphismes sont charmants et me rappellent quand je jouais à ma NES. Ah, mais... Je joue toujours à ma NES, en fait. :probotector: Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 février 2010 Signaler Share Posté(e) 7 février 2010 Bon puisqu'il n'y a que des gens pas drôles (ou gros fainéants) : Iggy's Reckin' Balls. Je sais vraiment pas où tu l'as trouvé celui-ci mais chapeau. On continue avec un jeu sorti en 1988 sur PC : Captain Comic Jeu de Super Nes que j'ai adoré. Bon courage ^^. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Uniracer, j'adorais ce jeu! Nan pas du tout j'ai jamais connu. C'est sorti sur Dreamcast en 99 Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Zombie Revenge. C'est un jeu PC de 1989 prévu à l'origine sur MSDOS. De toute ma vie, y a que trois jeux auxquels j'ai appris à ma mère comment les lancer, donc trois jeux qu'elle jouait. Le solitaire, le Puzzle Bubble de contrebande sur TPS et ce shoot du screenshot où on doit tuer des monstres. Aujourd'hui, elle me fait la morale quand je dessoude des gars dans Riddick... Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 J'ai pas trouvé ton jeu de m.erde, en revanche j'ai trouvé ça : EDIT : Roh putain ta saloperie de jeu c'est Catacomb, et dans la liste des jeux msdos wikipedia il est listé en 91... Allez et chiez-en autant que j'en ai chié! C'est japonais et c'est sorti sur Dreamcast. En passant j'ai compté les points selon le modèle un point par jeu trouvé, et un point par jeu posté que personne ne trouve. Gomo : 13 points BH : 11 points Vincent14 : 6 points Tachon: 3 points Kiru4 : 2 points Orkimede : 2 points Soda : 1 point M4N : 1 point Chaos : 1 point Majorbenl: 1 point KamaradeKriska : 1 point Jango Fett: 1 point Sidnitrix : 1 point Future Life : 1 point Bastien93 : 1 point Uman : 1 point Joe : 1 point Tim Monroe : 1 point Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Zusar Vasar Un simple car j'ai pas le temps de trouver mieux. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Merd.e quoi, comment t'as fait péter Zusar Vasar aussi vite? Surtout pour nous foutre du Golden Sun! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Roh vous êtes dur chef ! Même pas une année ou une plate-forme ? Ca ressemble à de la Playstation mais ça pourrait très bien tourner sur DreamCast. Même sur N64... Sinon pour Catacomb, d'après la version anglophone de Wikipedia il est sorti en 1989. C'est un des premiers de la star (dieu des FPS ?) John Camarck. le but était de récupérer des clés qui servent à ouvrir des portes et passer aux niveaux suivants à travers des miroirs. Des monstres (goblins et squelettes en théorie, bouillie de pixel en pratique) empêcher le joueur d'atteindre son but. Pour se défendre, on pouvait lancer des boules de feu. Une amélioration permettait de charger une grosse boule et une autre permettait de tout faire péter autour de soit. On pouvait casser aussi certains murs avec ces boules. Le jeu a eut une première suite : The Catacomb (ou Catacomb II), et une seconde en 3D : The Catacomb 3-D. Mais j'ai jamais touché. Si vous avez quatre minutes devant vous, vous pouvez voir à quoi ça ressemblait (et voir le début et la fin... ouh quel spoil !) dans cette vidéo. Au fait, en cherchant Iggy's Reckin' Balls, je suis tombé là dessus : Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Panzer Dragoon ? Edit, ralala... avant que je posts, il y a déjà les réponses et une autre question... bon, moi je vais manger puis retourner en cours... Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Oh bah c'est cool je vois qu'on lit mes posts ! Ouaip ça a bien l'air d'être Panzer Dragoon Saga sur Saturn. Je me suis trompé d'une génération ! Au fait, ça serait vraiment cool que vous fassiez un effort sur les noms. Des Panzer Dragoon y'en a eut 4 et trois sont des Rail Shooting qui ne ressemblent pas à celui-ci. C'est un peu comme dire simplement "Mario" si on met une image de Mario Tennis... Aller, à ton tour ! (Bonne appétit au passage) Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 l'image sera en ligne ce soir, vu que la, je retourne en cours. Edit, la voici: Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Merd.e quoi, comment t'as fait péter Zusar Vasar aussi vite? Tu tape Wipeout Dreamcast et hop. Edit, la voici: Day of the Tentacle Bon de toute façon ça peux que être ça... Voila pour moi : Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 exact. command and conquer? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 9 février 2010 Signaler Share Posté(e) 9 février 2010 Dune 2000 de Westwood Studios. Ce jeu traîne depuis des années dans mes jeux PC. Je l'ai lancé qu'une seule fois. EDIT : Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 11 février 2010 Signaler Share Posté(e) 11 février 2010 Hint? J'ai pas trouvé ton jeu mais j'ai trouvé ça : Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 11 février 2010 Signaler Share Posté(e) 11 février 2010 Je veux pas savoir où t'as traîné pour trouver ça... C'est sorti en 2001 sur PC et Playstation. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 14 février 2010 Signaler Share Posté(e) 14 février 2010 C'est pas ça, mais ça me fait penser à un jeu où tu contrôles une sorte de voiture/tank avec des armes dans des niveaux où t'as des trucs à péter et tout. Genre le premier c'était sur un bâtiment dans l'eau et tout. Mais j'ai plus le nom... C'était sorti sur PS1 et sur PC et ça ressemble > Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Essaye de trouver le nom la prochaine fois, c'est peut-être ce jeu là. En tout cas, je n'avais que la démo et c'était y a longtemps, donc ce que tu posts ne me dit pas grand chose. Bon je suis gentil : c'est Ubisoft qui a édité ça. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant