RMN Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Je n'en suis qu'a 12% ! La difficulté, c'est comme dans GTA, plus tu avances dans le jeu, plus ça devient dur :wink Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2006 Qu'es que j'aimerai l'avoir mais assez d'argent ... J'ai jamais aimais les GTA mais celui-là ...je le prendrai Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2006 17% au bout d'une journée , je me fait un peu de soucis , mais bon . J'ai juste remarquer un enorme bug graphique au niveau de 2 sorties sur la FreeWay , sinon , c'est tres reussi . ( La nitro surtout ! ) Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2006 Moi aussi je l' ais acheté hier, superbe, tout comme RMN plus j' avance plus je m' éclate !!! RMN essai les livraison de drogue, sa consiste à se trouver côté passager et à bombarder les véhicule qui te traque, puis avec de telles explosions ( faut dire qu' elles sont magnifique ) viive le Lance roquette Progression : 21% BH >> Beh ouais quand je tape dans un mur avec une décapotable mon copilote s' éclate sur celui-ci, beh ouais c' est classe non ? Puis à part tué des gens ( chose qui est netement plus amusante que dans GTA ( par exemple ), grace au Moteur physique et au système de shoot qui ne lock pas la personne ( fff c' est fou ce qu' il est amusant le Gun-Foght de GTA)), et conduire ( chose qui est mieux que de se trimbaler à pattes ^^ ) et ben pas grand chose...après si le principe d' etre libre dans une ville ne te plait pas, bah je peu rien pour toi dsl u_u Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2006 Et aller op ! Regarder moi ça, Saints Row est premier des ventes en France ! http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4905.html Pour ceux qui hésitent encore, achetez le !! ^^ Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 C' est vrai qu' il est tuant ^^ Progression : 47% Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2006 Encore une news ! Le pack 360 Saints Row Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2006 J'espère la même chose pour Gears of War ! Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2006 Tu nas pas la 360 Soda ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2006 Si mais comme St Row était un jeu attendu et qu'il est en tête des ventes de jeux sur console, et que Microsoft propose un pack regroupant les deux, je pense que comme Gears of War est un jeu très, très très attentu (le top avec Halo 3), il y aura un pack car Microsoft désire vendre un maximum de consoles durant Noel et ce pack serait ultime en plus de celui ci ! En plus, GoW sort le jour de la sortie de la PS3 aux US et Jap' ! Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 9 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2006 Vui et sa veux dire que GOW sera retardé puisque le PS3 est retardé elle aussi. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 Juste pour dire que le Hummer Limousine , je suis FAN Lien vers le commentaire
Spartan-118 Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2007 progressions:32 % J'adore ce jeu, ( je l'ai trouvé en cherchant un GTA ), les graphismes sont sublimes et je trouve que c'est beaucoup mieux que GTA ! Lien vers le commentaire
8MM8 Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2007 héhé moi je suis a 96%... je cherche toujours les tag's et les cd's. Si quelqu'un a un site ou une liste avec les endroits, je suis preneur. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 30 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2007 progressions:32 % J'adore ce jeu, ( je l'ai trouvé en cherchant un GTA ), les graphismes sont sublimes et je trouve que c'est beaucoup mieux que GTA ! Attends de voir GTA IV ! Lien vers le commentaire
Spartan-118 Posté(e) 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2007 Je compte aussi me l'acheter Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2007 Tu es sado-maso ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2007 Il y a un jeux de mot ? Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2007 Non ... mais je trouve le jeu un peu depasser niveau ambiance , enfin bon apres il fait ce qu'il veut Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2007 GTA IV dépasser ? Mais il n'est même pas sortie ??? Attends je te redonne un lien qui te permettra de voir le trailer et autres images du jeu : http://xboxyde.com/game_1077_fr.html (Un petit coucou à Blim² au passage ) Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2007 Ah non mais cherche pas je suis HS enfait. x). Je parlais de Saints . Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2007 Oki, Jés-us peur ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant