Obiw@n I{enoby Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Bonjour a tous , Voici un quizz dont les questions ne seront pas ironique ou humoristique mais qui j'espère vous donneront du mal a répondre , proposez aussi des devinettes ou répondez aux miennes , Les question que je poserais seront parfois constituer de métaphore donc cherchez bien et amusez-vous ! je donnerais les réponse si vous ne trouvez pas mais j'espère et je pense que vous trouverez les réponses. j'ouvre le bal des questions avec une question plutot facile: Qu'est ce qui mange l'air, qui a toujours faim, qui grandit continuellement en mangeant, qui détruit tout autour de lui , homme , béte , arbre ... Et dont le seul ennemie se trouve dans les nuages et la mer . réponse : le feu autre question : on ne peut la voir , on ne peut la sentir , on ne peut l'entendre , on ne peut la respirer Elle s'etend derrière les étoile et sous les collines , Elle remplit les trous vides . Elle vient d'abord et suit aprés, Elle termine la vie , tue le rire qui est elle ? ps: je m'excuse auprès des modos si il existe deja un topic semblable . Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 La lettre "E" Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Le silence ? ^o) Lien vers le commentaire
Obiw@n I{enoby Posté(e) 31 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 ( excusez-moi si j'ai donner la réponse trop tot prévenez moi si vous avez besoinde plus de temps , cette énigme n'était pas facile) réponse : l'obscurité autre question : sans voix , il crie sans ailes , il voltige sans dents , il mord sans bouche , il murmure . qui est il ? ps : merci aux deux membres qui ont donner un réponse a mon énigme , j'était désoler de ne voir personne essayer de répondre . Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Le vent Lien vers le commentaire
Obiw@n I{enoby Posté(e) 31 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 oui , un point pour ghost of reach . autre question : vivant sans un soufle , froid comme la mort , jamais assoiffé , en cotte de maille , jamais cliquetant . qui est-il ? Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 Ah merde je sais plu! attends je vais relire Bilbo le Hobbit! EDIT: trouvé!: le poisson (lol) jvé en chercher, et je vous en proposerais aussi! Lien vers le commentaire
Obiw@n I{enoby Posté(e) 31 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 trés fort , bravo , je vais changer mes énigmes , celle-ci est trés connu mais espéront que vous ne la connaissait pas . question : qui a le poisson ? indice: 1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 WOOW bien hard celle là, juste un truc ya pas de piege? genre aucun ou des truc du style? Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) 31 août 2006 WOOW bien hard celle là, juste un truc ya pas de piege? genre aucun ou des truc du style? Non, au fait, il te faut faire un schéma sur une feuille, tout sera facile ensuite. Lien vers le commentaire
Obiw@n I{enoby Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 réponse : 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. autre question : Je suis le blé, le sel et la terre. Je peux compter le temps, sombrer dans la folie ou tomber en poussières. Qui suis-je? Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 réponse : 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. Tu peu m'expliquer, j'ai pas compris! Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 lol moi non plus. La question c'est qui a le poisson ? Et tu réponds 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche Lien vers le commentaire
Obiw@n I{enoby Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 c'est une question de albert Einstein , il a dit que 98% des hommes ne trouveraient pas la réponse en fait il faut faire un tableau avec : maison nationalité boisson cigare animal ps: c'est mon père qui m'a apris cette énigme donc peut etre que ce n'est pas tout a fait ça . retour a la question : Je suis le blé, le sel et la terre. Je peux compter le temps, sombrer dans la folie ou tomber en poussières. Qui suis-je? Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 Mais je vois pas le rapport avec le poisson c'est pour ca La réponse de la dernière le sable ? Lien vers le commentaire
Obiw@n I{enoby Posté(e) 1 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 Tenez , chez trouver un lien qui explique l'énigme , je vous prit de me pardonner car oublier de donner des indices pour que vous trouviez la réponse voici le lein , encore pardon : http://www.dialogus2.org/EIN/maisquiele ... ssons.html je repose la question : Je suis le blé, le sel et la terre. Je peux compter le temps, sombrer dans la folie ou tomber en poussières. Qui suis-je? Lien vers le commentaire
_Relik_ Posté(e) 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2006 L'argent ? Lien vers le commentaire
Obiw@n I{enoby Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 reponse : le grain autre question : Je suis plus puissant que Dieu. Je suis plus méchant que le diable. Le pauvre en possède. Le riche en manque. Et si vous me mangez, vous mourrez. Qui suis-je? Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Du bernard Werber maintenant! lol Je sais pas! bouhouhou! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Petit remarque Obiwan, quand une personne te donne la réponse et qu'elle a tort, ne change pas directement la question et laisse le temps aux autres de trouver la solution J'ai déjà entendu celle ci mais j'arrive pas à ma rappeler, elle sort d'où ? Lien vers le commentaire
Obiw@n I{enoby Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 ok , dsl donc la je vous laisse du temps pour celle-la . Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 la réponse c'est : rien Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 La réponse est RIEN : Rien n'est plus puissant que Dieu. Rien n'est plus méchant que le Diable. Le pauvre n'a Rien. Le riche ne manque de Rien. Et si vous ne mangez Rien vous mourrez. Ouf enfin j'en ai trouvé une ! Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Fallait posté avant moi aussi Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2006 Grrrrrrrrrrrr J'avais pas vu que tu avais posté en plus j'ai perdu du temps car j'ai tout expliquer je suis un blaireau mais bon j'ai qu'en même trouvé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant