B-Wort Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2006 Merci, c'est gentil de me rassurer les gars mais c'est vrai que je reste un tout petit peu degouter quand même, cela dit le jeu a l'air de reelement dechirer, si Ensemble Studio ne se rate pas, ca va etre un enorme HIT dans l'univers de Halo. Mais quoi qu'il en soit le nom je vais bien devoir le lacher, sinon quand le jeu va sortir si je continu vraiment mon projet je vais carement rester dans l'ombre de ce jeu et en plus les nouveaux vont croire que j'ai copier le nom, l'histoire en plus n'aura rien à voir et tout, donc je sais pas je verrai, par contre, je me pose une question, quelqu'un peut etre pourra me repondre, en ce qui concerne la recherche sur Google je suis largement devant quoi qu'on tape (Halo Wars, Halowars, halo-wars, halowars.com,...etc) peuve t'ils acheter Google pour etre en premiere page, je pense que oui mais je n'en suis pas sur ??? Lien vers le commentaire
KiMiK Posté(e) 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2006 Oui ils peuvent payer google pour être devant tout le monde. Sinon tu peut être premier sans payer si tu a le lien de ton site qui est dans beacoup d'autres sites et que des personnes recherchent pour le mot "halowars" Lien vers le commentaire
Sniper007 Posté(e) 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2006 Salut HaloWars.com n'a ouvert que il y a quelque jour et ces visite se font de plus en plus, pas besoin d'être devin pour ça donc oui il va passer devant toi et sûrement que d'autre vont s'empresser d'ouvrir des sites avec des noms similaire ce qui aura pour conséquences de changer la donne au niveau recensement sur Google! Lien vers le commentaire
B-Wort Posté(e) 30 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 Et voila donc moi maintenant je suis niquer je vais peut à peut disparaitre de google Lien vers le commentaire
General_Grievous Posté(e) 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 Je pense pas quand même surtout que y a pas mal de monde ici qui connaisse Halo Wars comme un fanfic et non un jeu étant donner que t'as 1 an d'avance sur eux pour le nom et que c'est vu sur le premier article de ton site Lien vers le commentaire
-L.R.R- K2L Phoenix Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 C'est vraiment super !! on voit le travail !! pas mal aussi la reprise de "rock" quand les soldats sont au dessus et les héros en dessous. Les choix des musiques sont pas mal! bon boulot à toute l'équipe !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.