DaViDiaN Posté(e) 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2006 cette serie est vraiment genial et peut etre que a la fin quand il se seront evadé on verra ce qui se passera aprés l'avasion ^^ Ta pas bien suivi le topic on dirait Vu épisode 10-11 hier soir vraiment bon et vraiment des super voix en vost Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Hier il y a eu 3 nouveaux épisodes, suivit d'une pub qui m'a dégoutée "Les prochains épisodes de Prison Break le jeudi 21 Septembre, et jeudi prochain un match de l'OM" L'histoire est toujours autant prenante, et on est tellement dedans le film qu'on a envie de les aider presque. Encore 2 semaines à attendre Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Ouai, même réaction que toi Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Moi jété trOp morte jme suis endormie au millieu du 2eme T_T =( bref jai bien aimé puis le gars on l'a apercu dans un clip de Maria carey c'était l'amant avec qui elle c'est sauver lors de son marage ( HS ) bref jai bien aimé l'idée et tout même si j'ai pas tout tout compris Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2006 Super épisodes, comme d'hab. Mention spéciale au 3° Font chier avec leur macth de l'om Remarque c'est mon frangin qui va être content, l'est à fond pour l'om ( plus que lui c'est impossible ) Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 J'ai matté hier soir et j'ai vraiment surkiffé =) un peu violent pour moi ( le docteur qui pete la jambe a l'autre, le beau père puis la mère assasinés...) alala mais l'acteur puis l'histoire et tout j'ai vraiment adoré Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 Ouai vraiment pas mal les épisodes de hier Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 Difficile de faire ma physique devant Prison Break. Ils étaient vraiment bon hier. La série est parfaite pour le moment ! Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 Juste j'ai loupé tout le début de la série, quelqu'un peux m'expliquer Pourquoi la vice Présidente et dans le coup tout çà? Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 Justement on sait pas c'était une énorme révélation hier J'adore cette sérieu même si je retiens jamais les noms des personnages c'est super ma sérieu préférée avec bien sur BIG LOST. Je trouve vraiment l'acteur qui joue le gar tatoué super bon Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 Mais si, c'est pas la soeur ou frère de la Vice Présidente qui a été assassiné ? Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2006 J'ai fini de regarder la saison 1 hier , et j'ai regarder le premier de la s2 aujourd'hui , et donc j'ai trouver mieux que Lost a mon gout Mais si, c'est pas la soeur ou frère de la Vice Présidente qui a été assassiné ? Oui , son frere Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 j'ai regarder toute la saison 1 elle est tou simplement genial ! j'attaque la saison 2 Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 23 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 Oué mais donc si c'est pour çà qu'elle veut se venger, c'est qui qui a tout mis en oeuvre? moi jcroyais que c'était les deux gars la qui ont tués la mère et lbeau pere Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 23 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2006 On sait pas pourquoi il y'a eu un coup monté contre celui qui est condamné a mort. Il y'a seulement des suppositions : Il devait présenter un projet qui permettrait d'utiliser autre chose que l'essence ou un truc du genre, ce qui aurait pu déranger le gouvernement.. (jme rapelle plus trop) Enfin bon c'est beaucoup moins simple a mon avis. Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2006 Ce soir ce soir ce soir =) Histoire de pas vous faire oubliez ^^ Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2006 On sait pas pourquoi il y'a eu un coup monté contre celui qui est condamné a mort. Il y'a seulement des suppositions : Il devait présenter un projet qui permettrait d'utiliser autre chose que l'essence ou un truc du genre, ce qui aurait pu déranger le gouvernement.. (jme rapelle plus trop) Enfin bon c'est beaucoup moins simple a mon avis. Pas exactement. Je dis tout ce que l'on sait pour l'instant et tout a été dit dans la série, donc pas de spoil. Le mec qui est condamné à mort est accusé d'avoir tué le frère du vice président. Evidamment c'est un coup monté, mais plus fort encore on a appris que c'est en faite sa soeur, la vice-présidente, qui la fait tué. (salope) Celui ci devait présentait un projet écolo ou je sais pas bien quoi, en gros, les Etats Unis pouvait se foutre tous leurs barils de pétrole au Q. Donc, frangin ou pas, couic. Et comme il fallait un coupable Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2006 C'était trop beau pour finir aujourd'hui ! Fait chier un de mes persos préféré est quasi mort Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2006 Tinquietes pas dans cette série rien ne semble fait tant qu'on ne l'a pas vu. Perso moi j'adore Michaël il joue trop bien le gar, il a plein d'idées. Mais ce dernier épisode est comme d'habitude énervant Vivement jeudi prochain Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Vlad tu parles d'Abruzzi? le gars qui c'est pris une lame dans la gorge? ( d'ailleur jsuis sensible mOi et cette scène herk.) si c'est lui il m'a bien fait trippé avec son histoire de croyance . Vous savez quoi? j'ai tout compris dans cette série ^^, vivement jeudi prochain parce que jveux savoir quesqu'e le magnifiqueuh Michael va encore trouver comme soluc' bref suspence suspence.. Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Oui oui je parle de lui Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 En passant y'avais un concours pour gagner le single du generique de la serie sur Prison Break.fr a 20h , et j'en ai gagné un . Mais tous les vendredis soir il y en a encore 4 par soir en jeu , pour en gagner un il suffit de repondre a une question portant sur les episodes diffusés sur M6 Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Arf trop gachant le tuyaux qui bloque la sorti, que va devenir le frangin... Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 suspens ! Série vraiment énorme... J'espère juste un truc, c'est que y'aura pas de (grosse) coupure entre saison 1 et 2 Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 c'est pourri c'est que a cause du superbowl américain la saison 2 va momentannément arreté d'etre diffusé aux US... faut attendre janvier pour avoir la suite...omg Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant