Kiru4 Posté(e) 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2006 Putain quand le fils de Burroes (dsl pour l'orthographe) lui raconte son rêve j'ai eut la chair de poule, trop d'émotion. Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 Moi mon moment d'emotion c'est quand Mickael il pleure quand son frere va vers la chaise snifeuh Lien vers le commentaire
Laenduit Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 SPOILER !!! : Moi mon moment d'emotion , c'est quand Abruzzi se fait abbatre par le FBI , il garde sa classe de mafieux jusqu'au bout , meme si il est trop idiot d'avoir cru que Fibanacci etait revenu... Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 13 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2006 Sauf que toi , hein , toi tu va penser a ceux qui n'ont pas vu la saison 2 , et tu va effacer ton post , hein ? Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 RoO faut pas nous dire çà chuteuh =X Vous pouvez m'eclaircir sur un truc? La Vice présidente, pourquoi elle a fait ce complot? Argent? Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 Argent + candidature (si j'ai bien tout pigé). Il me reste un épisode avant la fin de la saison, je vais faire un long break avant d'attaquer la saison 2 sinon je vais être déçu de la voir trop vite. Il est prévu uniquement 3 saison, mais si la série cartonne comme actuellement, il pourrait y'en avoir 1 ou 2 en plus (ce qui pourrait gâcher la série). Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2006 D'après les pubs pour les épisodes de demain, quelquechose me dit qu'ils vont s'echapper Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2006 Moi quelque chose me dit que non Il y a encore des épisodes la semaine prochaine, l'épisode que tu as du voir ( extrait je veux dire) est certainement un flashback. En gros le 1er épisode de demain sera un flashback de 3 ans en arrière sur la vie de " Guelle d'ange". Télé stars powaaaa Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2006 M6 a prevu son coup pour diffuser le soir du dernier episode de la saison 1 le premier episode de la saison 2 pour faire saliver un peu !! et au passage les acteurs ont signés pour 7 saisons a l'origine sinon perso j'en suis a l'episode 18 trop bon!! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2006 Avec un reportage sur le tournage ! Moi j'avais entendu juste 3 saison lors de l'itw de Wentworth Miller, mais si ils ont signé pour 7 saison, j'en serait encore plus heureux ! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2006 C'est bien mais il faudrait qu'ils évitent qu'on s'en lasse Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2006 C'est pour ca que je pensait que 3 saisons seraient une bonne limite. Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2006 oué a moins que il trouve un moyen pour faire durer la serie (genre quand il seront au mexique et tout ) Lien vers le commentaire
SK Havok Posté(e) 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2006 Ne t'inkiète pas Vlad la saison 2 est encore mieu que la saison 1 j'ai hate de voir l'épisode 8 d'ailleur ....... Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2006 salut à tous j'adore cette série elle pète je n'ai vus que les 20 épisodes de la saison 1 et je suis blasé de voir des gens qui sont a la saison 2 quelle bande de veinards Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2006 salut à tous j'adore cette série elle pète je n'ai vus que les 20 épisodes de la saison 1 et je suis blasé de voir des gens qui sont a la saison 2 quelle bande de veinards J'ai des épisodes de la saison 2, mais je ne les regarde pas. Pourquoi ? Parce que j'ai pas envie d'être déçu, j'ai pas envie de savoir avant tout le monde ce qui va se passer. J'ai fini la saison 1 trop vite et je l'ai regrétté. Lien vers le commentaire
UmiKaZe Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 Moi je regrette pas d'avoir vu les 7 pemiers épisodes de la saison 2, de toute façon (et encore plus si tu les a sur ton pc) tu pourras pas résister très longtemps avant de les regarder Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 Je comprends pas pourquoi tu les as sur le PC si c'est pour ne pas les regarder Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 J'attend un peu, j'ai pas envie d'enchainer saison 1 et saison 2 en 2 semaines. Enfin c'est un choix personnel c'est tout ^^ Lien vers le commentaire
UmiKaZe Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 moi je suis sur que au fond de toi tu as grave envie de tout regarder maintenant Lien vers le commentaire
SK Havok Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 Moi je les avais sur mon ordi parce que mon frère pouvais pas regarder la semaine et moi à la base je voulais continuer de regarder le jeudi histoire de garder le pti plaisir d'une série mais j'ai pas résisté XD Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 C'est souvent comme ça Moi je suis ça au jour le jour c'est à dire tous les jeudi ensuite on verra la différence entre la saison 1 et la 2 en France. Par contre pour lost je suis à "l'heure américaine" Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 Havok ! Sa fait longtemps... t'a le bonsoir de GT t4l4r, si tu te souviens Sinon moi je préfère suivre à la tv, sinon j'aurais déjà pourri tout mes potes et j'aurais tout regardé en un weekend tel un otaku xD Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 Et hop visionage de l'episode 8 de la saison 2 =D . Enfait y'a un asteroide qui va s'ecraser sur terre , il font un armaggedon 2 , sauf que ça marche pas , et pouf . Lien vers le commentaire
spartan/du/01 Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 nan il ne faut pas raconter! lol pfff jé enchainer la sason 1 en 1 semaine et demi je suis devenu trop fan... la saison 2 est en sous titré ou en français? sinon les sous titré sa me gave ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant