Vlad Posté(e) 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2006 Je recherche une image où l'on peux voir un homme de dos qui regarde le ciel étoilé. Je n'arrive plus a remettre la main sur cette image, ou si il existe d'autres versions éventuelles. Merci d'avance Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2006 Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2006 Je recherche une image de ce genre mais en photographie. Mais merci quand même Lien vers le commentaire
GTD MaStErMaX Posté(e) 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2006 Un peut m^éme beacoup trop grande ton images ... Bon voilà pour le hors sujet et pour ne pas me faire engeuler ben désoler je peut pas t'aider Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 18 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2006 en photographie...hum... ça devrait difficile à trouver sur l'internet si tu pourras trouver sur DeviantArt Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2006 J'ai cherché je n'ai pas trouvé. Je crois que je vais la faire moi même cette photo Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant