ADA Phoenix Posté(e) 22 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 http://img300.imageshack.us/img300/6403/sanstitre1jr0.jpg ... No comment Non, mais ça non plus à vrai dire Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Non, mais ça non plus à vrai dire Toujours plus drôle que sa conversation... Et j'ai parlé de Fly, mais il n'est pas le seul concerné, tu en fais autant parti que lui a ce j'ai vu de tes messages sur ce topic (Vous êtes nombreux dans ce même cas) Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Rien ne t'oblige à lire les conversations que les gens ont. Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Quand je viens sur ce topic nommé "Les perles de conversations MSN", je m'attend à lire des choses drôles, des perles de convers quoi, comme le nom l'indique. Donc je lis avec espoire vos extrait et je repars souvent las. Je suis modérateur, je me dois de lire tous les topics mon cher. Mais au fait dis donc, t'es un rebel ou tu te prends juste pour un Chaos de temps en temps ? T'es drôle en ce moment (Là tu peux poster des extreait de convers MSN si t'es comme ça dessus. Ca peut me faire sourir.) Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 "Les perles" ça peut aussi êtres des trucs ridicules, nuls à chier. Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Une perle c'est rare, c'est précieux, c'est bien, c'est demandé, et c'est beau ! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 http://www.tousdesboulets.com XD Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Vous êtes tellement matures pour nous les gars. Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 C'est clair, si vous aviez une mentalité différente des nôtres vous pourriez peut-être poster utilement. Ce n'est pas le cas je crois... C'est pas le cas hein ? Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Ca devient bien bas Hfr, on peut même plus poster sur un topic sans qu'un modo surpuissant vienne nous vanner si on a pas la même mentalité que lui. Hfr ou comment prendre de haut les gens, caché dérrière son statut de modérateur virile (et poilu) Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Je ne t'ai pas vané, j'ai fait une remarque à McFly et tu es arrivé faché. Au dépard, tu n'étais pas invité. Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Disons que par la suite, tu m'en as mis pas mal dans la gueule... donc comment se sentir exclu après ça... Mais j'en ai rien à foutre en fait que ce topic fasse rire personne! Bon j'retourne à mon design, sur ce. Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Je ne t'ai rien envoyé dans la gueule ! J'ai généralisé, et tu t'es vite mis sur la défensive. C'pas de ma faute ça. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Peace and love. J'aime Phoenix&Fly. RMN m'aime. RMN aime Phoenix&Fly CQFD, maintenant on s'embrasse et on fait l'amour. Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Oh les gros gays! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 Et ta mère? Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) 22 août 2007 ben il est là, donc elle n'est pas gay Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 toMM'A7 x ' - All Excess dit : il veut casser du beigner de poulet (non je ne met pas tout en flou) Nico | Mi Swing Es Tropical. dit : PUTAIN Nico | Mi Swing Es Tropical. dit : Nan mais imagine Nico | Mi Swing Es Tropical. dit : enfait Nico | Mi Swing Es Tropical. dit : c'est un pedophile Nico | Mi Swing Es Tropical. dit : genre il vas me violer dans sa cave toMM'A7 x ' - All Excess dit : il veut te McFlurryser le cul Ps: Je ne regarderais plus jamais mon McFlurry comme avant... Lien vers le commentaire
Angerfist Posté(e) 30 août 2007 Signaler Share Posté(e) 30 août 2007 J'ai honte (vite il faut ke j'aille me caché) Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 31 août 2007 Signaler Share Posté(e) 31 août 2007 Tout simplement ENORME!!!! XD Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2007 Ben dit : au fait Ben dit : je voulais te dire Ben dit : nicolas Ben dit : tu est trop bandant Nico | Mi Swing Es Tropical. dit : MAIS WHAT Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 FAKE ! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 Faux, la preuve, on me la même dit deux fois: Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 7 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2007 Excellent la converse Jenks , j'adore la fin Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2007 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant