raptorex Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 Voila j'ai des soucis avec ces deux jeux. Halo: quand je veux jouer a une partie avec des copains en multi sur la console elle se bloque juste avant le chargement de la partie. Oblivion: La vidéo au début du jeu est sacaddé je ne vois qu'une image sur 5 mais j'ai le son c'est pas trés beau a voir :s Voila merci de m'éclaircir et me dire si c'est normal ou pas! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 Pour Halo, ca me le fait aussi, console du 2 Décembre, je me fait pas de souci. Oblivion se joue en 60Hz. Au pire tu appelle le SAV Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 Bien merci de ses infos Lien vers le commentaire
Eleidon Posté(e) 4 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2007 j'ai aussi eu beaucoup de bug avec oblivon (qui a dit normal) et sur halo CE je peux même plus jouer en multi ><" Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant