Kiru4 Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 ils méritent un respect quasi palpable Je rêve ou tu sais pas ce que veut dire le mot "palpable" car cette phrase veut rien dire Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2006 Je rêve ou tu sais pas ce que veut dire le mot "palpable" car cette phrase veut rien dire ça se dit ce que j'ai dit! mdr laisse tomber je me comprend! Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2006 Entre 2 et 3, parce que je joue des heures et tout sur le live, j'ai le livre du 2 mais sans plus.. j'attends le 3 mais jvais aps faire la queue a 00h pour.. puis maque flaïe a écrit: Faire du charme au geek de 15ans sur hfr peut etre... Ca c'est mOi xD =) Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2006 deuxieme catégorie moi : Halo 1 reste le jeu qui m'a donné le plus de sensation : mon premier "vrai" jeu , sur ma premiere console. si je dois faire un top ce serait: halo/half-life 2 fable oblivion ninja gaiden burnout revenge Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant