Vip Master Posté(e) 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2006 Salut a tous je vous propose un petit 2v2 qui opose la team Rv GaminG(Karn et moi) contre la Team THF(Matricul et serial) Par ma decouverte de l aquisition quand jai compresser la video le sons c decaller d 1.30mintue donc j ai prefere le remplacer par de la musique pour le bohneur de tous . C du Laurent Wolf Sa DECHIRE http://guerrero.anthony.free.fr/VIP%20g ... %202v2.wmv Bon Visionnage a tous Lien vers le commentaire
white dwarf 61 Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 la page est introuvable dommage Lien vers le commentaire
Vip Master Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 C bvon j ai modifier desolé Lien vers le commentaire
white dwarf 61 Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 Merci , je regarde euh... c'est normal qu'il y est pas de son^^ je trouve que la vidéo lague mais j'aime bien quand meme car c'est des francais qui joue je sais c'est stupide ce que je viens de dire Lien vers le commentaire
barbard Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 MOI JE TROUVE SA PAS TROS MALE Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 MOI JE TROUVE SA PAS TROS MALE J'adore ce post mon préféré ! Bon et bien moi j'ai toujours pas téléchargé ce gameplay car c'est la 1ère partie de S3riall et Mat qui ne jouent que très rarement en double donc je trouve pas ca très interessant mais bon je ne suis pas très objectif... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.