SkG I Fat4l1tY Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 SkG I Sc0rP1X vient tout juste de terminer son montage .Je vous invite donc à vous rendre sur notre site pour pouvoir visioner son montage http://www.skg.pro.tm/ .Merci en esperant que vous viendrez nombreux .Bonne continuation a tous Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 Hum un bon gros campeur qui ne lache son snipe qu'en de rares occasions. Des changements de couleurs plutôt laids Un editing minimaliste pour ne pas dire simplet Une musique qui aurait pu être mieux exploitée Des actions répétitives. 9.5/10 Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 c'est la meilleure note que tu ait mis ici!!lol Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2006 Bah comme d'hab avec tous les tests les gosses ne vont lire que la note finale alors je prends pas de risques. Lien vers le commentaire
barbard Posté(e) 18 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2006 sa va pas tros male. moi jaime bien la musique. Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2006 mais tu t'es pas trompé BH?? ce serait pas plutot sur 20?? c'est super je vais sur le site et il y a pas de vid yaouhhh Lien vers le commentaire
SkG I Fat4l1tY Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2006 Si tu es aveugle c'est normal que tu ne vois pas la video. Regarde la 2ème news Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 19 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2006 C'est bien les triple sur des mec afk ^^ Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2006 Bon je commence le bilan : Musique J'aime pas ( mais chacun ses gouts jte l'accorde ) Qualite Moyenne Editing a part quelques speed flashs, y'a rien Frags Beaucoup trop de snipe, trop de no scope, sachant que maintenant un fast scope est beaucoup plus Skille qu'un no scope J'vais te mettre 7/20 car c'est ton premier montage ( j'espere ) Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 23 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2006 Bon je commence le bilan : Musique J'aime ( mais chacun ses gouts jte l'accorde ) Qualite Moyenne tu pense pas que cela vaut au moins la moyenne? moi je met 10 si c ton premier montage Lien vers le commentaire
SkG I Fat4l1tY Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 D1ablo je pense que tu ne peux pas trop parler voyant ton niveau de jeu. Donc a ta place (ce qui n'est pas mon cas heureusement ^^) je ne parlerai pas trop Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 Ne rentre pas dans ce jeu, D1abl0 à un trés bon niveau et c'est un mec rempli de skill comparé à toi En ce qui concerne la video elle est franchement... NUL ! Je ne vais pas reprendre les points de BH car il a tout à fait raison Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 Bon, la musique, j'aime pas trop, mais c'est pas le plus important. Les frags, tout le temps au sniper, dans des modes snipers, ça le fait pas, surtout qu'ils sont pas super. Mais le pire, le pire, c'est le snipe dans MIDSHIP ! Non, sérieusement, c'est gerbant. Bon, après, des killimanjaro au pompe, ça passait à la sortie du jeu. Voir du snipe tout du long avec la plupart du temps un mode sniper au départ, d'autres fois en matchamking snipr départ aussi, c'est pas super. Encore si les frags étaient un tant soit peu sortant de l'ordinaire. Pour l'éditing, no comment. Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 tu pense pas que cela vaut au moins la moyenne? moi je met 10 si c ton premier montage Enfaite j'ai oublie un mot Et pour fatality je serais toi jparlerais pas trop, j'aime pas me vanter je suis un gars qui cherche pas l'enmerde donc je vais juste dire fis toi a ce que Akta a dit ( a passage merci mon ptit Akta ) Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 24 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2006 diablo pa un bon niveau? tu avais fumer quoi avant de marquer sa et pour la video je ne pense pas quelle est nul un peu de respect quand meme Lien vers le commentaire
XxSiCkNZzZ Posté(e) 26 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2006 Mouaip mouaip mouaip , meme malgrès un an d'absence , je ne trouve pas cette vidéo extraordinaire , donc je me permet de dire un simple mais efficace : GAMEPLAY VIDEO > montage Suivi d'un : Scorpix ex cheater ? et d'un : Mon chat > Scorpix Et d'un WALSHY ROX STOO Lien vers le commentaire
SkG I Fat4l1tY Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2006 diSaAaK ,tu te permet de critiquer alors que tu n'es qu'un noob. Mais où va le monde. Sc0rP1X ex cheater, si tu ne l'avais pas remarqué c'est SkG I Sc0rP1X donc ferme la Lien vers le commentaire
XxSiCkNZzZ Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 Mouaip je suis un noob tu sais meme pas qui je suis tu es fatality 666 ou bien un autre ? Lien vers le commentaire
I Sc0rP1X I Posté(e) 30 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2006 Oula, quel grand débat sur un petit montage fun fait en quelques jours fatal tu n'aurais pas du poster ça ici, tu connais ce genre de forum aussi bien que moi. Il est empli de "pro gamers" qui ont un oeil critique sur tout mais qui dans la réalité ne font pas le 1/10 de ce que tu peux leur présenter. Je tomberai pas bêtement dans ce système d'insulte inutile. Seulement, maintenant que c'est posté, c'est posté alors autant faire des commentaires légèrement au-dessus de la moyenne, peut-être avec des solutions pour améliorer ce montage, plutôt que de dire ouah c'est nul etc... Mais bon, tel est la mentalité de ce forum, c'était mon dernier post ici même sur jeuxvideo.com ca plane plus haut... triste à dire... A bon entendeur, salut SkG I Sc0rP1X Lien vers le commentaire
XxshadowxX Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 Bon je commence le bilan : Musique J'aime pas ( mais chacun ses gouts jte l'accorde ) Qualite Moyenne Editing a part quelques speed flashs, y'a rien Frags Beaucoup trop de snipe, trop de no scope, sachant que maintenant un fast scope est beaucoup plus Skille qu'un no scope J'vais te mettre 7/20 car c'est ton premier montage ( j'espere ) Moi je vais dire un peu comme diablo: Musique j'aime pas et pas très bien exploité Qualite peu mieu faire j'espère Editing pour moi il y n'y en as quasiment pas Frags trop de snipe trop banale le sérial au pompe n'est pas du tout impressionnant vu qu'il sufit d'avoir une bonne connect. J'vais te mettre 9/20 car c'est ton premier montage Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.