Soda Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Sérieux Barbard tu as tuer tout le monde là MDR & PTDR Lol, il ne sait pas écrire mdr ! Merci pr la game, dis moi, tu pourras m'envoyer le lien de ton ftp pr les games que tu as enregistrer à la Ludolan ! Merci d'avance et bravo à tes frères pour la finale ! Lien vers le commentaire
Mat Logan Posté(e) 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2006 Sérieux les mecs répondez pas a leur posts débiles on s'en fou de ce qu'ils disent c'est des noobs ils savent pas de quoi ils parlent lol. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2006 Kler, surtout de la part de joueurs issus de H2... Lien vers le commentaire
PoS I Le Bourin Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 J'aurais bien aimé téléchargé la vidéo, mais elle est trop lourde, surtout qu'on on a du 512 K Surtout, que tout le monde a dit que c'etait énorme cette game Juste pour savoir au cas ou, vous pouvez encoder la vidéo ceux qui l'ont , qu'au moins tout le monde peut en profiter . Merci . Lien vers le commentaire
6fou Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 J'aurais bien aimé téléchargé la vidéo, mais elle est trop lourde, surtout qu'on on a du 512 K Surtout, que tout le monde a dit que c'etait énorme cette game Juste pour savoir au cas ou, vous pouvez encoder la vidéo ceux qui l'ont , qu'au moins tout le monde peut en profiter . Merci . Ben franchement c'est dommage pour toi car la vidéo, je l'ai encoder justement sinon elle faisait 500 Mo à la base. Et je l'ai uploader sur le serveur de free pour que les personnes puissent la télécharger au maximum de leurs débit... PS : je n'ai que du 4 Méga et je viens de faire un test = je la télécharge à 250 Ko tout le long Lien vers le commentaire
jono-uchi Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 j'ai le meme probleme que lui, je suis a 10ko/sec ... bon ben j'ai du temps a rien foutre ca tombe bien (vive les vacances ^^) vivement la fin du telechargement (en esperant que ca plante pas :s ) Lien vers le commentaire
UmiKaZe Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 C'est la screen ATT ou Mat Golbute ? Lien vers le commentaire
6fou Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 c'est la screen des ATT Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 est-ce que tu vas hoster aussi les games des DSS que t'as filmées?? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 c'est la screen des ATT Et les games du week ? Lien vers le commentaire
6fou Posté(e) 4 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 Ne vous inquiétez pas les amis, j'ai en tout et pour tout 33 parties tout confondu : T2, T4 slayer, CTF je vous les mets a dispo dès que mon ami Jet Li aura finit notre nouveau site Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2006 ok merci 6fou Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2006 Ne vous inquiétez pas les amis, j'ai en tout et pour tout 33 parties tout confondu : T2, T4 slayer, CTF je vous les mets a dispo dès que mon ami Jet Li aura finit notre nouveau site Merki ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.