Lucciola Posté(e) 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 Alors voila se site est vraiment sympa niveau news de transferts ou autre surtout avancer a l'equipe fr ou footmercato de plus dans le forum ya une sorte de jeu tu doit constituer ton equipe et sa te rapporte des points. Surtout n'ésitez pas a aller sur le site et a vous inscrire sur le forum et le faire vire merci a ts. http://www.foot-news.com Lien vers le commentaire
Vip Master Posté(e) 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 Sympatique j irai voir Lien vers le commentaire
Lucciola Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 Merci et dsl mais je me suis juste tromper de divers enfete il faudrait que un modo le mette dans le divers aproprier merci bocoup . Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 Je m'en occupe Lien vers le commentaire
Lucciola Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 Merci beaucoup Chris et surtout ceux qui aime le foot n'ésitez pas . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant