xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2006 Salut tout le monde, Je fais appelle à vous pour recolter quelques titre de musique, je m'explique. Demain, avec un ami, on passe de la musique pour un gala de Full-Contact ( les championnat d'Europe amateur ). Je voudrais savoir si vous connaissiez quelques titre de musique techno, assez rythmé, qui envoi du lourd quoi ^^' ( sans tomber dans la Hard-Tech... du style, floorfila etc. ) Donc si vous connaissez deux ou trois titre, sa serait sympa de me les faire parvenir . Bonne soirée tout le monde Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2006 Floorfilla - Anthem IV Aie aie aie... j'ai dancé dessus à un truc de dans du bahut, j'avais breaké haha. 11 ans ouais ouais ! Sinon bah maintenant j'ai laché le morceau, mais j'écoute toujours du loud Mais du bien lourd now Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2006 Darude - Sandstorm DJ Tiesto - Mix 2003 party mix techno Je sais pas trop si ça conviendra mais bon Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2006 Darude - Sandstorm DJ Tiesto - Mix 2003 party mix techno Je sais pas trop si ça conviendra mais bon Darure, j'ai deja pensé . Les gars sa va mixer dur Lien vers le commentaire
Vip Master Posté(e) 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2006 Ok ok c bon je suis la t sauver lol Y a - Fede le grand (touch your hands up) -mason-exceeder) -Bodyrocx - Yeah Yeah (David Ramirez Remix) si t en veut d otre je suis la mai les deux derniere sont vraimen des turi bis ma poule Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2006 Lol darude sandstorm si c'est pas un truc d'ancien ca^^. Comme l'a conseillé Vlad je pense que du tiesto devrais faire l'affaire,sinon tu peut mettre du daddydj(ne pensez surtout au single de merde qui est sorti il ya quelques temps) ou du paul oakenfold, mais bon aprés je pense qu'il y a plein de truc qui devrait faire l'affaire... Lien vers le commentaire
xXMyThiKSkiLLz Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2006 Bon bah voila le Gala est terminé . Avec une nouvelle championne d'Europe qui est la fille de mon club ! L'a battu la Polonaise par 115 points à 110 points . Vraiment passer une bonne soirée, si vous voulez je vous ferais passer des vidéo du combat vedette ( France VS Pologne ). Au faite on fait comment pour hoster des videos Merci tout le monde pour les musiques, @ bientot ! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2006 Host sur dailymotion. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant