-AT- privighost Posté(e) 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2006 Voila...a la sortie de l'univers 47...on compte reformer l'alliance H.fr L'univers ne devrait pas tarder...avis aux amateurs Je serais minier...pour ma part, je le conseil a tous ceux qui ne se connect pas beaucoup A bientot J'edite les personnes PChris : minier RMN : minier Privighost : minier Typhon : minier Lord-cube : minier Mr_chief : ? darKxyde : raideur TAZ : raideur (2 doigts coupe faim ^^) kyoshiro : minier Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2006 C'est re-parti Papy ! Je serai de la partie Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 26 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2006 Mier ou rusher, faut preciser mon tit RMN ^^ Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2006 Comme indiqué je serai mineur mais sur le 47 j'essayerai aussi de rusher après un certain temps pour empocher des ressources afin de monter les mines... Dans le 13 j'étais exclusivement mineur ... On est reparti comme au bon vieux temps j'espère que ce sera sur du long terme Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2006 Ce sera minier en premier temps, et on verra si je veux changer par la suite Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2006 je veux bien jouer mais j'y connais rien Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 26 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2006 On t'aidera...je te mets comme minier Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2006 Ca marche pour moi (De retour sur ogame ) : minier Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2006 5 personnes et 5 miniers : HFr ou les miniers d'Ogame Faut attendre maintenant que plus de personnes voient le topic. L'uni 47 devrait sortir d'ici 1 ou 2 semaines normalement ca nous laisse un peu de temps pour le recrutement Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2006 je m'étais inscris il y a très longtemps (univers 5^^) puis j'avais laché , je veux bien refaire une tentative^^ je crois que je vais m'y remettre. Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 26 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2006 en tant que quoi ? minier , rusher ? Tiens a ce propos, il nous faudrat un site ???? PChris , j'attends ce que tu va me dire Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2006 je préfere la vie paisible d'un minier ^^ enfin je ferais ce que je peux. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2006 Wah con, sa fait longtemps tout ça... Si jme rappel bien la première alliance HFr était dans l'univers 13 non ? J'hésite un peu à "reprendre", sa me tente mais jsais pas si je serais d'une grand utilité. Dîtes moi ce qu'est un rusher, c'est les pilleurs qui harcellent ? Si il vous en faut un je peux vous le faire je pense. Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2006 Wah con, sa fait longtemps tout ça... Si jme rappel bien la première alliance HFr était dans l'univers 13 non ? J'hésite un peu à "reprendre", sa me tente mais jsais pas si je serais d'une grand utilité. Dîtes moi ce qu'est un rusher, c'est les pilleurs qui harcellent ? Si il vous en faut un je peux vous le faire je pense. Barbare ! Tueur ! Assassin ! Vandale ! Traître ! ... On t'accepte !! Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2006 Malheureusement, j'ai pas le temps... Mais si ça vous dit, vous pouvez toujours utiliser ces bannières que j'avais fais dans le temps. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2006 Sa fait très longtemps tout ça non? Sinon J'pourais peut-être voir a m'inscrire (je serais minier puisque je ne peux pas me connecter souvent) Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2006 C'est quand la sortie ? +Moi , Raideur . Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2006 2 semaines environ Lien vers le commentaire
-AT-TAZ Posté(e) 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2006 Moi chui chaud pour jouer meme si comme typhon je n'y connais absolument rien... J'ai entendu que les bons rushers sont des no lifes alors va pour RUSHER Je sen bien que si ca me plais je vais la fair a la ghost a metre mon reveil la nuit pour relancer ma flotte MMMDDDRRR Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2006 Je faisait ca quand j'etais rusher... Maintenant je peux meme me connecter que tout les deux ou trois jour Tu veux rusher sans avoir jouer a OGame...loooooooooool Inscrivez vous plutot dans un univers, pour voir comment se passe le jeu Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2006 Lien vers le commentaire
-AT- kyoshiro Posté(e) 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2006 Compte moi comme minier Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2006 l'univers 47 commence jeudi http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=407266 Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2006 Jeudi demain ou Jeudi la semaine prochaine? Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2006 Demain Woua c'est plus tôt que prévu. Faut que j'améliore le Forum Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant