Djidane X Posté(e) 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2006 bonjour a tous je viens pour vous presenter le premier montage de saforius il n'est pas forcement connu mais pourtant a un très bon niveau et il l'a montré a la ludolan c'est aussi le mec que j'apprécie le plus sur le live et ca ne changera pas ca s'est confirmé quand on a passé les vacs ensemble a Thueyts city!! j'espere qu'on se refait ca bientot dc pour son montage les kills sont extraits de 2 jours de record ( a cause de son ordi pas assez puissant pour supporter la carte il a pris celui d'un pote ) ensuite l'editing est fait en 4 h avec ulead videostudio 10 vous verrez quasiment de tout en 3 min noscope stuck et nombreuses doubles-shots dc les gars enjoy http://useruploads.mythica.org/view/Kills_fini_test.mpg Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2006 Ya des bons frags ma la musique n'est pas super. GG les doubles rafales ! Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2006 le seul truc derangeant c'est la qualite a cause de celle ci cela ne permet aucune perspection parfaite des killz, Safo continue tes montages mec mais essaye de changer ta qualite Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2006 elle est bonnne pourtant la qualité$ edit j'ai regardé a nouveau t'as raison en fait il s'est un peu trompé en mettant en mpeg Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.