DaViDiaN Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 POurquoi, tu envisage de faire des ballades avec une passagere? Moi je demande plein de fric pour commander mes cd de partout dans le monde Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 Même en 50cc j'ai souvent des passagers Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 Cagiva mito c'est une prepa de la ducati 996 ?? Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 Non, c'est une 125 qui ressemble comme deux gouttes d'eaux a cette magnifique 996. Les passager ils on qu'a avoir mal au cul ou s'acheter une becane aussi Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 Qui ressemble à deux gouttes d'eau... Quand même pas ^^ Elle y ressemble mais elle est pas autant belle. http://www.bikebros.co.jp/images/wallpa ... s_1024.jpg On devrait créer un topic moto tiens ! Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 Parce que je me fous des autres, j'ai demandé le monde sur un plateau d'argent. Et je ne connais pas le paap noël... Un lien avec le pape ? Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 Un cousin germain. Moi je veux....rien, pardon pour la beauté de noel mais le reste je l'ai et ça me suffit. Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 En parlant de Noël : Je revient tout juste de Londres et ce qui m'a vraiment plus dans cette ville, c'est qu'il y'a une vraie ambiance de Noël la bas. Les gens chantent dans la rue, des personnes sont déguisés, il y'a des spectacles, les gens se parlent dans la rue sans se connaître... C'ets vraiment le point qui différencie Londres des autres villes, et pourtant j'en ai vu des villes Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 Berlin, Goteborg, NY sont aussi des villes avec des Noel exeptionel. Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 Berlin et Goteborg jamais allais. Et New York j'y suis allez en période d'Haloween, et à part le jour de la parade, on pouvais pas deviné que c'était bientot le jour d'Haloween. (Il n'empéche que NY est la ville qui m'a le plus impressionné). Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 Tout ça pour nous faire réaliser qu'on est des connard de première. Enfin c'est mon sentiment http://www.youfuckwedont.com/ Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2006 Un noel a new york est vraiment une des chose dont je rêve depuis tout gamin, ca serait que du bonheur mais bon on verra ca dans quelques années. Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2006 UN voyage a new york serait déja un truc enorme a mon gout Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 Sans gacher votre plaisir ! moi pour nowel je demande - Gears Of War et je ne sais quoi d'autre... Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 Moi dans un gâteau en string léopard? Lien vers le commentaire
-AT- privighost Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 Moi j'ai demandé la paix sur terre... Je hais le papa noel...encore que la maman noel Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 Ca fait 14 ans que j'attends ma tite soeur, je sais pas si le Pere Noel ma oublier mais bon Sinon...Hum, de l'argent en gros... Un chéri, des livres d'Amelie Nothomb, le derneire de Yann Tiersen ^^, voir ma darKinette a Metz Je veux Arbi ! Jveux aussi savoir jouer dla gratte comme sa pouf' ^^ Hé sinon jveux des jeux pour ma game Cube ^^" et de la neige valaa Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 J'aurai la Wii pour Noël, avec Zelda TP, obligé. Ou peut être une cymbale ou deux pour ma batterie. Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 Moi dans un gâteau en string léopard? Oué j'ai trouvé LE cadeau Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2006 J'le fait quand tu veux Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2006 J'le fait quand tu veux Héhé Mais merde un copain vient juste de rentrer de Montréal jserais allez skOuatter chez lui ^^" Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 Allez hop on remontes le post =) Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 bon voici ma liste :: -un pc qui m'électrocute pas -euh euh... je sais c'est vide mais le 1er truc me tien a cœur j'en ai marre de me ramassé des coups de jus xD Lien vers le commentaire
Pist0l kill Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 - Rien je souhaite rien , car la seule chose que je desir je ne peux l'avoir Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 28 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2007 - Ma coque Xbox 360 noir - Un graveur DVD et des DVD Vierges ^^ voila Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant