toxicjo Posté(e) 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2006 comment vous faite pour fair des video vous prenez une camera special ??????? Lien vers le commentaire
XxshadowxX Posté(e) 8 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2006 on prend ce qui s'apelle une carte d'aquisition en vente un peu partout il y en as des très bien pour 60€ Lien vers le commentaire
ZeFiT Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 personnelement j ai " usb instant video cd de ads tech " elle ma couté 12 euro et elle est as mal donc voila Lien vers le commentaire
XxshadowxX Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 oui il est vrai qu'on en trouve des bien de moin en moin cher mais je pense que pinnacle et ADS sont très bien quand on voit ce que font certaines dazzle Lien vers le commentaire
ZeFiT Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 en meme temps si tu veut une ide de la qualité regarde mon trailer en sachan que j ai pas mis la qualité maximum Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 au pire moi j'ai une Pinnacle PCTV 50 i , et bientot sortira mon trailer je le mettrerais sur ce forum pour que tu puisse voir Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 et vous acheter sa ou (a cora???) Lien vers le commentaire
ZeFiT Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 un grand truc existe il s'agit d internet ma poule Lien vers le commentaire
XxshadowxX Posté(e) 9 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2006 un grand truc existe il s'agit d internet ma poule Effectivement c'est la que je l'ait eu mon poulet Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2006 ouai soffe que petit probleme mes parent ont trop peur d'acheter par internet!!! Lien vers le commentaire
XxshadowxX Posté(e) 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2006 ba moi c'était pareil suffit d'avoir des bon arguments et d'aller sur des sites qui sont fiables. Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 10 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2006 tu et allez sur quelle site toi??? Lien vers le commentaire
XxshadowxX Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2006 Ba il y en a plusieurs qui peuvent aller par contre je n'ait plus le site en t^te mais d'autre personne pourrons certainement t'en donner Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2006 ya pas vraiment de sites pas fiables ou alors ils sont vraiment très très rares!!! Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2006 apar une carte d'aquisition ya pas autre chose pour fair des video de bonne qualité?? Lien vers le commentaire
ZeFiT Posté(e) 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2006 genre camescope? si c ca bah c pas la peine d y penser lol Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 16 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2006 ba moi j'ai esseyer avec ma web cam sa marche moyen la qualité et bof mais sa va Lien vers le commentaire
SGA Skaara Posté(e) 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2006 si tu veux en prendre une sans la commander par internet , dans tous bon magasin informatique il en vende Lien vers le commentaire
XxshadowxX Posté(e) 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2006 si tu veux en prendre une sans la commander par internet , dans tous bon magasin informatique il en vende Sa dépend si t'est dans une petite ville comme moi il n'y en as pas Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2006 Comment vous faite pour fair des video vous prenez une camera special ??????? OMG ! Lien vers le commentaire
XxshadowxX Posté(e) 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2006 OMG ! Ouai mais bon faut bien expliquer:On achette une carte d'aquisition Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2006 ba moi j'ai fait une video avec mon apareil photo(je es eu hier) et c'est de bonne qualité http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 3%A9e+halo Lien vers le commentaire
XxshadowxX Posté(e) 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2006 Ta qualité est nulle regarde la mienne http://xbox360world.free.fr/Quentin/For ... ton_M2.wmv Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 tu voulais qu'et soit comment avec un apareil photo numerique!!! Lien vers le commentaire
XxshadowxX Posté(e) 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2007 je c est c est pour sa quil faut une carte dakiz Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.