SeA D1abl0 Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2006 Bon voila tout est dit dans le titre je vous devoile mon trailer qui est cense presenter mon futur montage ( je le dis on sait jamais si vous savez pas ce que c'est ) http://www.teamhosting-fr.com/downloads ... d=1&lid=98 Il est biensur necessaire de s'enregistrer sur THF pour pouvoir regarder tous les trailers et montages, Voila enjoy a tous Lien vers le commentaire
Banisher_SAD Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2006 Heu moi sa me met une page d'erreur ..je sait pas si sa vien de moi... Lien vers le commentaire
ZeFiT Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2006 pour cela allez a endroit ou le post a été mis et lisez ce qu a mis matrik ok? voila c tt simple Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 16 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2006 je trouve que c'est un peu trop flou pour voir correctement et pour mettre " l'eau a la bouche" sinon rien que de voir ecris killfrenzy ... Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2006 Wow ton trailer il déboite ! J'attend impatiemment de voir ton montage Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 26 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2006 Mdr ma couille Lien vers le commentaire
Banisher_SAD Posté(e) 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2006 Trailler simpatique, avec de la music simpa, des frags simpa et une coloration des images qui rend plutot bien, à par le fait que ce soit un peu crout, je demande qu'a voir la total ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.