Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons US ! (Sports)


Tomáš - GTJ

Messages recommandés

Alors comme pas mal de monde le désirait, et que certains aimeraient découvrir... Voilà le topic sur les sports US, que tout le monde connait outre atlantique, mais qui peinent à recevoir le même succès par içi...

Donc au programme, Foot, Hockey, Basket, Baseball, Nascar... Ce qui vous passe par la tête et les States ;)

La première chose dont j'aimerais parler, c'est le Superbowl... Qui n'est plus très loin ! Perso j'ai du mal à tout suivre, pour ne pas dire que jsuis paumé... Pas de relais en France !

Niveau gouts, ce serait (sans grande connaissance) :

Les Canadiens de Montréal =D

Les Cowboys de Dallas

Les Nets de New-Jersey

Après je n'y connais plus grand chose ^^=

Enfin je parle pour moi mais j'attends que du monde vienne (sinon j'établirais un record de coulage de topic).

kiss kiss

Lien vers le commentaire

Sa serait pas les Mets? :lol:

Oui le canadien de montréal, il rock, avec un gardien français et un suisse, l'anné prochaine un canadien... tous parlant français (quoi que le canadien c'est le pire XD)

Pour le superbowl, sans vouloir te vexer Tom, je coris que se sera les bears. Si les Saints s'aurais rendu, j'aurais dit Saints, mais la bears, on voit comment ils on joué cette saison, il a ofrt a parier sur eux :wink:

Niveau Basket, on vois bien comment la perte de Shakil O'Neil fait mal au Heat, eux qui ont gagné le j'sais plus quoi l'anné passé... (moi j'dis que les Suns gagneront, puorquoi? Ils on Steve Nash :D )

et nascar, bha, pove eux s'ils ont Jacques Villeneuve XD

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je fais le point sur le Superbowl, qui est à son apogée ou presque, grâce aux finales de conférences !

Au programme donc :

Indianapolis Colts - vs - New England Patriots

Et "de l'autre côté"...

Chicago Bears - vs - New Orleans Saints

Evidemment mon coeur porte vers les Saints à présent, grâce à Eric mais aussi à l'histoire de cet état, de ce Superdome...

Si je devais choisir entre l'autre match, mon choix irait vers les Colts !

Et vous ? : )

Lien vers le commentaire

Bah on peut voir quelque match sur Sport+ en décalé, rediffusion, en après midi ou soirée... Et sur France 4, qui passe des matchs en direct, dont certains du Superbowl ! Mais je peux pas te dire tout les horaires, désolé. Si je vois jte dirais içi ;)

Enfin j'espère très bientôt que sa va se démocratiser un petit peu, rien qu'en parler dans Tout le sport, Stade 2... Serait plus que sympa !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oh yeah, j'ai été choqué quand j'ai vu qu'il partait de Phili (je suis pas plus que ca), mais ca m'a grâve étonné...

Côté Foot us, les Cowboys trouvent un nouvel entraineur parmis 10 interrogés ! Un ancience de Buffalo et Denver en tant qu'entraineur chef... Sa spécialité est la défense (il était coordinateur défensif chez les Chargers...). Mais il est vieux, une fois de plus ^^= Plus qu'à attendre !

Sinon, encore une victoire des Mavericks ! La sauce pour Phili 106 - 89 :)

Lien vers le commentaire
Oh yeah, j'ai été choqué quand j'ai vu qu'il partait de Phili (je suis pas plus que ca), mais ca m'a grâve étonné...

J'étais moi aussi très surpris mais bon il devait en avoir ras le bol de devoir tout faire quand même, il a rejoint l'équipe que j'aimais le plus après Phili : Denver et va pouvoir s'amuser avec de vrai joueurs (Martin, Anthony (que des prenoms^^)) GO Denver

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...