Tomáš - GTJ Posté(e) 12 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 Je l'aimais déjà à Toronto, alors chez les Nets... Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 On parle Basket ?? Kirua plz shoot me ! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 Je suis (dans le sens suivre) le basket c'est temps-ci, mais au dernière nouvelle les dltics on battu un record d'équipie!! 18 défaite en ligne WOW!!! Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 On parle Basket ?? Kirua plz shoot me ! Tu as oublié je te l'ai déjà fait à la ludo ^^. Sinon LA clippers contre Piston ce soir ça promet. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 13 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Résultats de la nuit : Detroit - LA Clippers 92-74 Denver - Golden State 123-111 Utah - Atlanta 102-79 Putain la sauce pour les Clippers Un article sur le match de Denver ICI Nash forfait pour le match des étoiles... Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 A la ludo mon ptit Kirua je t'ai méchamment taffé, demande à Matricule, je t'ai fais mal... très mal ! Et je jouais même pas à fond mon coco (<= Chaos, future citation ?)... D'ailleurs pour la ptite histoire un journaliste a fait un article sur moi Sinon question subsidaire mais dans le sujet quand même, vous êtes Ouest ou Est ? Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 13 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Est dans hésiter. Pour tout les sports je crois Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Surtout hockey ^^ Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Ce soir, Canadien contre Panthers. Moi je suis toujours Canadien alltheway. Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 Canadiens DOIVENT la gagné, sinon ils seront anéanti avec leurs "passe" du moment. Je ne peux pas prédire avant de voir le début du match, car avec leurs "speech" je sais pas si ça les a remonté mais en téhorie il perderais contre les panthers (bha oui il ont toujours de la dificulté) Mais je souhaite qu'ils gagnent, une amie a moi est parti les voir en plus ^^ Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 Mon père aussi (en loge en plus avec la bière et tout gratos). Canadien doit gagner contre les Panthers. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant