black-spartan Posté(e) 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2007 Voila il y a 3 jours j'ai acheter God of war sur ps2 (a 12euro lol depuis le temps) donc j'arrive a un moment du jeu et pile a ce moment la il ya un chargement qui s'affiche et il dure indefiniment et je comprends pas comment faire pour enlever ce bug de l'aide svp Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2007 tu la acheter en occaz ? Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2007 ouais, j'achete souvent des jeux en occass c'est la premiere fois que j'ai un gros bug comme sa Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2007 Cherche pas : C'est un jeu PS2... Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2007 surtout que c'est un occaz xD, vois si il est rayé ou un truc comme sa, essay de nettoyaer le disk (defois sa mle fais avk la bobox ) Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2007 Ca me rapelle KOTOR 2 et le legendaire plantage de l'écran noir (on pouvait même aller dans l'inventaire et tout, mais l'écran était noir) c'est p'tete un défaut de jeu Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2007 ba le cd a quelques rayures (en regardant bien ) et le nettoyer appart avec mon t shirt lol je c'est pas quoi utilisé Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2007 Lol en effet Kotor2 est assez special xD, bref black-spartan, jte conseil de netoyer le cd on c'est jamais Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2007 Jte conseil de le racheter Au prix des jeux maintenant, autant acheter neuf, sa évite des conneries du genre. Enfin Halo CE jlais bien acheté d'occaz début 2003 et il marche toujours parfaitement... T'as pas de cul non plus ^^ Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2007 c'est fait j'ai meme utiliser le truc que jprend pour mon ecran je viens de retester et sa bug tjs au même endroit Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2007 Jte conseil de le racheter Au prix des jeux maintenant, autant acheter neuf, sa évite des conneries du genre. Enfin Halo CE jlais bien acheté d'occaz début 2003 et il marche toujours parfaitement... T'as pas de cul non plus ^^ tout a fais d'accord ^^ Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2007 non j'ai pas envie de le racheter jve regler le probleme edit : sa a remarcher et sa rebug au chargement d'aprés edit 1 : finalement je vais demain ou mercredi le ramener chez mega games (la ou je l'ai acheter ) voir ce qu'il peuvent faire Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) 9 février 2007 je vai te dire ce qu'il vont dire: Désolé mais le jeux est sortit de son plastique... Lien vers le commentaire
tricker et non triqueur Posté(e) 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) 9 février 2007 tu débarque dans le magasin et tu met des baton en metal autour de toi et tu fait rendez moi ma tune ou je transforme cet établissement en expulseur de cd ou bien tu prend ton ticket de caisse et tu demande un échange je te conseil la premiére solution Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant