Djidane X Posté(e) 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2007 voila je vous copie directement ce qui a été posté sur THF pensez a mettre des comms New VidZ :: Edité Par Slaj (Oemotion) Musique : Parfait pour un Trailer Qualité : Normal Frags : Pas mal du tout Editing : Très bon Editing, bien rythmé en musique et assez original. Cependant, Je trouve que ce "fond" rouge est assez moche mais c'est mon avis GG a DjidanX et a Slaj ! Enjoy http://www.teamhosting-fr.com/viewtopic ... 21&start=0 Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2007 j'aime bien peu etre un peu trop flou au debut ( du a ta qualités de carte d'aqui) peu etre un peu trop " fou" aussi sa s'enchaine sans qu'on puisse apprecier vraiment. j'aime beaucoup aussi le petit killtacular a la fin et la musique est superbe un genre de X ray dog couplé avec du hans zimmer ( il me semble quelle est sur une des videos de matricule 007. si tu pouvais nous communiquer le titre sa serai sympa) les bémols : une teinte a moitié sepia sur le viseur du snip a un moment et le fond rouge mouvant sur la fin pour une note je donnerai 7,5 / 10 Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2007 j'aime bien peu etre un peu trop flou au debut ( du a ta qualités de carte d'aqui) peu etre un peu trop " fou" aussi sa s'enchaine sans qu'on puisse apprecier vraiment. j'aime beaucoup aussi le petit killtacular a la fin et la musique est superbe un genre de X ray dog couplé avec du hans zimmer ( il me semble quelle est sur une des videos de matricule 007. si tu pouvais nous communiquer le titre sa serai sympa) les bémols : une teinte a moitié sepia sur le viseur du snip a un moment et le fond rouge mouvant sur la fin pour une note je donnerai 7,5 / 10 normal que ca s'enchaine vite c'est un trailer c'est pour donner envie de voir la suite Lien vers le commentaire
Banisher_SAD Posté(e) 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2007 Simpatique presentation, avec de la music qui met bien dans l'ambiance. Bientot le montage Lien vers le commentaire
Gd1sniper29 Posté(e) 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2007 nan mais ya vite et vite la c'est un peu trop vite enfin je trouve Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2007 Moi j'aime bien ! Big dédicace à mon Djidanx, tu seras PGM mon fils ! Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 18 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2007 Moi j'aime bien ! Big dédicace à mon Djidanx, tu seras PGM mon fils ! XD merci mon soda péféré (je confesse que j'aime l'ICe tea aussi ^^) et oui dites vous bien que si Soda n'était pas la et bien moi non plus puisque c'est lui qui m'a obligé a m'acheter une xbox oui je dis bien obligé!!! XD Lien vers le commentaire
GAIGHER Posté(e) 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) 16 février 2007 SLT You don't have permission to access /viewtopic.php on this server. A bon je reviendré plu tar... Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) 16 février 2007 j'aimerais bien la voir mais ya sa : You don't have permission to access /viewtopic.php on this server. Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 16 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2007 ben oui il faut etre inscrit sur le forum pour la dl Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 17 février 2007 Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 ah , domage mais on ma di de n pas m'inscrire sur THF parcequ'il paraitrait que c'est le bordel et que les modo font rien... c'est vrai? Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 17 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2007 sans manquer de respect a HFr les modos de THF font plus de boulot que ceux de HFr Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 ah bin je vais m'inscrire alors... moi je n'ai dit que ce qu'on ma dit.. Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 18 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 par contre tu n'y trouveras pas de joueur Halopc Halo1 NTSC certes mais pas sur pc Lien vers le commentaire
MaTriK Posté(e) 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 ah , domage mais on ma di de n pas m'inscrire sur THF parcequ'il paraitrait que c'est le bordel et que les modo font rien... c'est vrai? Dis moi c'est qui qu'il la dit stp Merci DjidanX, pour la réponse Bon visionnage Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 18 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2007 tkt au passage slaj m'a montré 1min30 du montage et on veut essayer de le faire hoster par H3F et quand je vois son editing je me dit que c'est possible le seul truc qui pourrait refouler c'est la qualité vidéo Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 H3F? nous ya des H3F sur halo CE c'est une team pourrave ^^ apres je sais pas si elle est bonne en modding... Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 Spyke":38vj1l6b]H3F? nous ya des H3F sur halo CE c'est une team pourrave ^^ apres je sais pas si elle est bonne en modding... Kill yourself, kill yourself, kill yourself and shut the fuck up. Merci. Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 et bah...on comprend pourquoi tu as 2 avertos toi hein.... Lien vers le commentaire
wil505 Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 Spyke":278auuww]et bah...on comprend pourquoi tu as 2 avertos toi hein.... De meme. Riens qu'en lisant tes posts dans divers topic je comprend pourquoi tu as 2 avertos. Juste relis tes posts avant. Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 mouais bon je trouve pas ce qu'ils ont de mechant ou hs mes messages d'avant .;mh? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.