llDARK RAMSESll Posté(e) 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2007 bonjour tous le monde je voulais savoir si sur le xbox live on trouve encore beaucoup de joueur de halo 2 !! question importante pour moi car j'envisage de m'acheter un 360 pour revenir sur halo 2 ! merci et bonjour a ceux qui me connaissaient sur le live Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2007 tu dois pas lire les news toi tu y verrais que H2 est toujours le jeu le plus joué sur le live X1 et juste derrière gears of war sur X360 de plus t'es pas dans la bonne section mais bon reviens sur le live ca fera un fr de plus Lien vers le commentaire
llDARK RAMSESll Posté(e) 16 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2007 youpiiiiii je re sur le live et en vitesse apres 1an et demi retour a la vie IRL Dark ramses est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( pour frager aussi ) craignez moi les tourments de l'enfer se dechainerons dans mon fusil sniper hahahahahahahaha!!! bon treve de plaisantris je re au plus vite!! Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2007 youpiiiiii je re sur le live et en vitesse apres 1an et demi retour a la vie IRL Dark ramses est de retour pour vous jouer un mauvais tour ( pour frager aussi ) craignez moi les tourments de l'enfer se dechainerons dans mon fusil sniper hahahahahahahaha!!! bon treve de plaisantris je re au plus vite!! on verra bien si t'es au niveau ou pas Lien vers le commentaire
llDARK RAMSESll Posté(e) 16 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2007 tqt pas pour sa j'etait level 38 a l'époque (je sais pas ce que sa vaut maintenant ) on se retrouve sur le live ( sa me coutera la xbox360+le disque dur+le live+le jeu :sa fait une sacrer somme)^^ au fait ton pseudo me dit quelquechose:c'est ton pseudo dans halo? Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2007 oui mais si tu as arreté il y a 1an et demi ou plus alors on ne s'est jamais croisé Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2007 OMG LEVEL 38. Fear on for meh. HF on teh live ! Lien vers le commentaire
llDARK RAMSESll Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2007 euuhhhh j'est un petit problem!! les abonnement offert dans le commerce xbox live sont-ils uniquement pour la xbox 360 ou marche t-ils sur la premiere xbox? MERCI de me repondre au plus vite ^^ Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2007 ca depend dans le commerce tu peut acheter des comptes pour abonnement silver et gold pour la 360 mais aussi des abonnements classiques pour first gen Lien vers le commentaire
llDARK RAMSESll Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2007 donc ce que tu me dit c'est que les abonnement gold prevu pour la 360 ne sont pas compatible avec les premieres xbox? et est ce qu'on peu se connecter sans acheter les comptes de 12 mois et en payant directement avec sa carte bancaire? Et derniere question est ce que le xbox live marche avec une connection alice? Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2007 premiere question : oui 2eme : je crois pas 3eme : oui il me semble Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant