spartan 68 Posté(e) 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2007 bonjour, je recherche un personne ayent le xbox live, et qui sera d'accord de filme les beuge que l'on va faire pour notre site du clan, car chez nous dans le clan il n'y a personne qui a le matos néssésaire. le nom du clan: les MétalXmaster. les noms des personne les fesant: zodark(moi),darkchris 22,fliver et pouille 6. merci d'avance. Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2007 moi je pourrais mais se serais en noir et blanc car j'arrive pas à mettre la couleur... donc si tu trouve vraiment personne, contacte moi Lien vers le commentaire
spartan 68 Posté(e) 21 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2007 ok,tu arrive a faire des bugs simple? locké faire le roquette épée... ? moi perso je m'entraine pour réussir les super jump, alors éssaye de tentréné a trouvé comment mettre la couleur ps:je te note sur la liste. Lien vers le commentaire
spartan 68 Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2007 y a personne d'autre a par yoshid? Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2007 ba si tu veut voir les bugs que je fais : http://halogameryoshid.skyblog.com Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.