The L2 Posté(e) 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2007 voila : http://www.dailymotion.com/Raptor67320/ ... all-movies merci de regarder Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2007 pas mal le montage et la music et pas mal!! Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2007 j'ai pas aimé pas de frags vraiment beau pas vraiment de vrai skill montré Lien vers le commentaire
SeA D1abl0 Posté(e) 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2007 j'ai pas aimé pas de frags vraiment beau pas vraiment de vrai skill montré ah parce que t'en attend sur se forum ?? Sinon le montage est vraiment pas assez approfondie, essaye de capturer des frags plus interessant et aussi de faire un minimum d'editing Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2007 c'est quand mm ici qu'était posté les premiers montages fr etc du genre ceux de WarSpartan donc on aurait pu s'y attendre... Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2007 1. quand tu film ton fps diminu de moitier 2. ces vidéos dates 3. je vous reproche rien mais montrez vos vidéo 4. bref je joue autrement maintenant, pas avec les meme graphisme etc... 5. je ferais une vidéo quand j'aurais le temps et envie car now je film les cheaters enfin j'essaie de les chopper c'est marant :DDDDD ps : cheaters say cheat ! ( .r1· NeOn1 ) Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2007 ben écoute en l'occurence les vids de Diablo et moi sont postés ici alors regarde bien avant de parler Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.