Ryu_1 Posté(e) 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2007 (modifié) . Modifié 15 février 2019 par Ryu_1 Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2007 Bienvenue à toi ! Cela fait plaisir de revoir le retour de certains anciens. Par contre veux-tu récupérer ton ancien compte (je suppose que tu as oublié le mdp ou autre )? Lien vers le commentaire
Ryu_1 Posté(e) 27 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2007 (modifié) . Modifié 15 février 2019 par Ryu_1 Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2007 Tiens ça fait un moment qu'on n'avait pas vu Pchris, encore un retour des anciens. Ca vient par paire apparament. Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2007 Plop ryu! Comment va? Lien vers le commentaire
Ryu_1 Posté(e) 28 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2007 (modifié) . Modifié 15 février 2019 par Ryu_1 Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2007 Beaucoup partent à cause des nouveaux ou parce qu'ils ne jouent plus à Halo Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2007 Merci Pchris pour mon ancien compte ! Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2007 ta deja un peu plus de message Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2007 Bon retour Ryu Beaucoup partent à cause des nouveaux ou parce qu'ils ne jouent plus à Halo J'avoue que les nouveaux aident pas mal Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2007 Hoy Lillois ! Rebienvenue :*) Lien vers le commentaire
Tanuki Kitsune Posté(e) 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2007 Coucou Ryu ! Content de voir que des anciens (de ceux qui n'ont pas vraiment accroché à Halo 2) reviennent de plus en plus. J'espère que tu retrouveras rapidement tes marques ! Au cas où, il y a des gens sympas qui pourront te mettre à jour en ce qui concerne Halo 3 et Halo en général, après avoir consulté le site et avoir parcouru les Forums bien sûr ! Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2007 Bon ben Bonjour à toi Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2007 Hello ryu =) Halo-Game power x) Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2007 Ca va très bien ! Je suis assez surpris, en visitant un peu le forum je me rend compte qu'il y a beaucoup de nouveaux membres, mais surtout très peu d'anciens de l'époque halo-game ... je suis plus ou moins récent (2004 ou 2005 j'ai du changé de compte^^), mais sufisament ancien pour te dire que le forum à radicalement changé , et que ça tire méchament vers le bas. du coup je ne suis plus très actif non plus...beacoup de fanboys à cause de halo2 surtout. Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 28 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2007 Ils sont pas méchant ils ne quittent pas la partie "L'univers de Halo" (On va dire qu'on quitte pas trop la partie Divers non plus ^^) Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2007 (On va dire qu'on quitte pas trop la partie Divers non plus ^^) Ca j'te l'fais pas dire Enfin bon vu l'etat de l'univers d'halo aussi... ca mérite pas d'y aller franchement. Et puis de toute façon qu'est ce qu'il y a a dire? halo 2 est nul point barre on va pas y passer nos nuits. Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2007 Et puis de toute façon qu'est ce qu'il y a a dire? halo 2 est nul point barre on va pas y passer nos nuits. c'est ton avis et il est pas unanime respecte celui celui des autres qui aime H2 plutot que de flooder pour dire des betises Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2007 Bah compare Halo 1 et 2, c'est vite fini ^^= Enfin. Ryu, vient boire un ptit coup dans le bar ! On paye notre tournée pour ton retour =D Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2007 ^^ ! J'ai bien compris que les anciens viennent plus trop sur le forum, mais avez vous des nouvelles des joueurs que j'ai cité dans le début de mon post ? J'aimerai bien savoir ce qu'ils deviennent ! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2007 Phoenix : Aucune idée Mat Logan : D'après ce qu'il m'a dit il a repris Halo 2 le soir Tam & arn : Connais pas 6Fou : Sans nouvelles SmChief : Aucune idée Sparda : Toujours sans internet je crois Ghosty : Aucune idée Zephon : Partie dragué chez les Athée Skint : Idem Tchernobill : Pas de nouvelles Lien vers le commentaire
Ryu Posté(e) 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2007 Ok merci beaucoup pour tes précisions. En réalité, la plupart n'ont donné aucun signe de vie depuis longtemps alors, si j'ai bien compris ? ... Vraiment dommage ... Enfin bon espérons qu'ils reviennent pour halo3 ! Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2007 Plus donné de signe de vie sur le forum. Après sur le live ou sur MSN je ne sais pas Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2007 Phoenix : Aucune idée Mat Logan : D'après ce qu'il m'a dit il a repris Halo 2 le soir Tam & arn : Connais pas 6Fou : Sans nouvelles SmChief : Aucune idée Sparda : Toujours sans internet je crois Ghosty : Aucune idée Zephon : Partie dragué chez les Athée Skint : Idem Tchernobill : Pas de nouvelles Phoenix : c'est peut-etre le FenX de aAa?? Mat Logan : Il a repris mais je sais pas si il va y rester 6fou : play sur H1 et mm degouté que celui soit pas present a la snow Zephon : play avec les AT mais plus bccp de motiv et bientot plus parmi nous Tcherno : play et va mm organisé une lan sinon c'est vite fini pour ceux qui n'aiment pas H2 ce qui n'est pas du tout mon cas alors parlez pour vous et non pas de facon generale a l'avenir Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 29 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2007 Bah le fait est que Halo 2 sans le live est une bouse innomable ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant