UnclePimp Posté(e) 13 février 2007 Signaler Share Posté(e) 13 février 2007 J'ai pas accroché à Magic. Ni Yu-gi-oh d'ailleurs. Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 Magic ya de la strategie .. il faut pas n'importe quoi pour poser une carte il te faut des terrain.., ya des sorts , des enchantements pour tout ... et etc... c'est super ce jeu d'ailleurs j'ai fait une partie avec mon beau frere hier on c'est tro marres ... Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 je préférais les billes quand même! j'étais le meilleur de la cour de récré! j'avais un gros tub de bille rempli à rebord et une poche entière! et à la fin du CM2, je les ai toutes jetées dans la cour de récré! vous les auriez tous vu, ils étaient tous à 4 pattes à mes pieds afin de les récupérer Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 lol les enfants.... enfin bon moi les billes je trouve que ca a toujours été sources de problemes.. et vasy que tu m'en a pris une et gnagna ^^ Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 oui c'est vrai, mais c'est comme tous les jeux! Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 ouais c vrai...je me souviens en ... 4eme ou 3eme javais pete la g**** a un mec pask il m'avait pris une carte super rare Magic.. j'en avais besoin pour mon deck et il a pri cher ^^.. il me la rendu lol Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 y aurait moyen que vous fermiez vos gueules ? Au pire pour ces conneries y a le Bar... Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 y aurait moyen que vous fermiez vos gueules ? Au pire pour ces conneries y a le Bar... Je ne l'aurais pas dit comme ça... Mais ça aurait voulu dire la même chose ! Retour au sujet initial ! Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 J'aurais banni Badaloth pour son utilisation d'un mot totalement déplacé. Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 J'aurais banni Badaloth pour son utilisation d'un mot totalement déplacé. eyh mon petit gar, c'est de l'humour noir! Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 Et tu es con Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 Je pense le lirix voulait parler du mot ''negre'' que tu a sous-entendu...c'est pas franchement joli je suis d'accord.. Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 Et tu es con ne prends pas ton cas pour mon généralité mon tit youpin! effectivement j'ai sous entendu le mot negre, si je t'ai blessé ben tant pis mais prends le pas mal, et pis si t'es pas content, évite de réagir car après on est Hs et résultat on se paira un avertos tous 2! donc retour au sujet Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 Je m'aventurais à prononcer l'expression "hors-sujet", mais de ces paroles ne ressort que mon avis personnel devant cette débandades de conneries ininteressante et puéril. Môa j'attend un new Tetris. =D Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 Et tu es con Tu mfais Edit: Pour rester dans le sujet , moi le jeu que j'attends le plus , c'est Mass Effect . Vech. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 , môa aussi. Nan serieux, y'a pas un modo pour lock et ts nous bannir ? Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 après on est Hs et résultat on se paira un avertos tous 2! donc retour au sujet Trop tard ! Pas de jaloux ! Avertos ! Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 ALERTE ! Topic qui part à la déconne ?! Calmos et retour au sujet sinon Lockos ? Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 a votre avis y a t-il une chance pour que halo 3 sorte sur pc ou sa sera vraiment une exclu xbox? dans mon clasemnt j'ai ps mis halo 3 pask jai pas la xbox 360 et je compte pas me l'hacheter mais si il sort sur pc sa sera genial ^^ Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 Trop tard ! Pas de jaloux ! Avertos ! merci pour cette non discrimination sinon oui surement qu'ils vont faire un pack halo3 mais n'espère pas avoir une réduction dessus! ni pour la console! car je suis sur que le prenium sera 350euros et avec le jeu simple( disons 70E pour la base), ça fera 420Euro! donc ça fera pas tellement de différence! mais bon on verra^^ Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 euu... relis ce que j'ai mis , tu n'y a pas du tout repondu ^^ Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 Spyke":3qj87lr5]euu... relis ce que j'ai mis , tu n'y a pas du tout repondu ^^ ah merde dsl boarf deja il sortira sur 360 c'est sur, mais après vu qu'ils ont sorti halo 1 et 2 sur pc, why not! Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 Vous êtes bien sûr de comprendre le sujet du topic ? "Top 10 des jeux les plus attendus de 2007 !" Dernière chance, ensuite je lock le topic ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) 14 février 2007 Enfaite, je modifie : 1)Arckanox 2)Halo 3 3)Pes ! ^o) Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 février 2007 Signaler Share Posté(e) 15 février 2007 http://xboxyde.com/news_4007_17976_1_40 ... tml#403998 Ce jeu aussi a l'air énorme ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant