JoHnnY Be GooD Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 j'aimerais asser un truc genre tout les dechet radioactifs enfouis on provoqué de nombreuses mutations dans le règne animal et plin de méchant monstre nous attaqueraient via les réseaux d'égouts!^^ Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 putin...avec tous ces trucs.. JVEU MOURIR TOUT DE SUITE pour pas avoir ca en face naonnn x) Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 Se sera pas une grosse perte , hésite pas mon gars , saisis la corde... xDD Je dec' Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) 26 février 2007 Se sera pas une grosse perte , hésite pas mon gars , saisis la corde... xDD Je dec' LOOOOOLL+ Le pauvre il est mignon tout de meme!!! Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) 28 février 2007 je vois que y a vraiment des imbeciles dans ce forum...jeckins je sais pas pourquoi tu est revenu si c'est pour faire le gosse et ''casser'' tout le monde...aahh enfin bon arrete de suite moi j'ai rien contre toi alors calme ^^ Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) 28 février 2007 Tu n'as aucun pouvoir sur lui l'ami ! Il est revenu car je lui ai demandé de revenir ! Tout en précisant qu'il y avait un cas sur le forum qu'il fallait absolument qu'il découvre Et Jenkins est apprécié sur le forum, un peu comme toi... Mais pas pour les mêmes raisons Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) 28 février 2007 C'est bien d'etre ouvert =]. Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) 28 février 2007 Ca depend dans quel sens du mot "ouvert" Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 1 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2007 Juste pour info c'est un virus le message de Susy pour ce qui ne savaient pas et qui voulait decouvrir des sensation obscure fournie par les profondeur abyssal du web... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant