MaXScientifique Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Salut tout le monde ! Je cherche des invitations pour My Wallop, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une sorte de raiseau de blogs futuriste en dévelopement. Cependant pour s'inscrire il faut y être invité par un utilisateur. Donc à ceux qui sont inscris si vous pouvez m'envoyer une inviation, contactez moi. Si ça en interesse d'autre je pourrais les inviter. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Le retour d'un ancien . Ben personnellement une invitation pour decouvrir le truc ne me dérangerait pas non plus ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 23 février 2007 Signaler Share Posté(e) 23 février 2007 Je veux bien entrer dans le moovement Rerebienvenue l'ami ! Jme rappel t'étais repassé déjà une fois Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Ouaou, ça fesait longtemps ! Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Hey salut MXS! Desolé j'ai pas d'invitation. Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Woa ! MXS ! Plus précisément c'est quoi ? Parce que je paye une hébergement pour mon petit blog perso simplement pour avoir 100% de possibilité de tout modifier à mon goût. Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Salut, Ce qui veulent se faire inviter mettez votre adresse email ici j'ai l'impression que c'est illimité mais je suis pas sur donc c'est les premier qui seront servi tcho Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Moi moi ! [email protected] Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 [email protected] merci. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 [email protected] TY! Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Rectification j'en ai que 7 invitation : N2Ox AL3xZeBLiNd, Tomáš | GTJ, darKxyde, MaXScientifique consultez vos e-mail j'en ai plus dés que j'en reçoit encore je vous fait signe tcho http://wallop.com/phazer Post-scriptum : on fera tous parti du meme groupe d'amis Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Quand tu auras une nouvelle invite, pense à moi Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Merci too much beaucoup, jte sers un coup pour la peine ! Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 encore des invites... RMN consulte ton adresse email [email protected] normalement ceux que j'ai invité précédemment devrait avoir des invites donc si j'en ai plus demandez leur Tcho Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Moi c'est bon ! Merci ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Pareil pour moi, merci l'ami. EDIT : Premier contact, j'adore, ca m'a l'air super Vivement la maitrise, mais tout parait simple ! Nice nice. Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Juste un petit truc , je n'ai rien reçu à [email protected] :s Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Derien c'est gratuit Dark regarde à cette adresse : [email protected] il me reste encore des invitations comme d'hab premier arrivé premier servi Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Salut, si c'est possible d'avoir une invite a cette adresse : [email protected] ca sera pas de refu, merci d'avance . ++ Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 C'est fait je t'ai envoyé une invitation avec mon deuxieme compte (Nightlight77) Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Merci Phazer, j'ai bien recu ton invit . Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Oh moi j'veux bien tester ce ptit truc! ^^ [email protected] Merci d'avance Phazer! Lien vers le commentaire
Phazer Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Houba Wallop me dit que tu as deja un compte et qu'il ta ajouté a mon réseau d'amis donc je sais pas si on ta deja invité ou pas si c'est pas le cas donne moi une autre adresse email a plus Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Moi moi ^^ [email protected] Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Houba Wallop me dit que tu as deja un compte et qu'il ta ajouté a mon réseau d'amis donc je sais pas si on ta deja invité ou pas si c'est pas le cas donne moi une autre adresse email a plus Deja un compte? O_o Pas au courant ^^ [email protected] Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant