jo-halo Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 Y a t'il un programme pour capturé ds video pour halo pc Lien vers le commentaire
lôVé Ðè Lûx Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 Fraps est pas mal, mais il prends vite 500mo/minute. Sinon ya gamecam, j'ai jamais essayé, lui il permet de compresser les video direct a l'enregistrement ce qui evite de prendre qq giga sur ton disque dur. Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 surtout que Fraps enregistre les vidéos avec la qualité que tu joue... ce qui fait rapidement une grosse vidéo pour pas beacoup de temps de vidéo... perso je les compresse en .mpg lôVé Ðè Lûx tpe te connecter sur MSN stp ? Lien vers le commentaire
jo-halo Posté(e) 25 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 ok merci Lien vers le commentaire
Xx_shadowsniper_xX Posté(e) 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2007 oui mais ou on le downloads ou ca me tente pas de chercher pendant un moi (comme j'ai fait pour pivot 3.0 beta ....) Lien vers le commentaire
Xx_shadowsniper_xX Posté(e) 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2007 ah laisser faire je l'ai trouver mais il marche pas ... stupide ordi a chier Lien vers le commentaire
ZeFiT Posté(e) 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2007 il y a camtasia si tu veut Lien vers le commentaire
bungiee Posté(e) 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2007 moi g frap mais devoir relancer toutes les 30 secondes c'est chiant, vos logiciel dure plus longtemps ? Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 en plus le probleme de frap c'est que ont voit tout en au frap.com Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.