MaXScientifique Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 Pouvez vous rester une journée sans votre PC? Voilà un site qui propose de tenir la paris de rester une journée sans allumé votre PC, tiendrez-vous? Shutdown Day.org Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 Je vois pas pourquoi je tiendrai pas, mais ça reste quand meme super inutile comme idée Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 Sans problême ! Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 5 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 Je vois pas pourquoi je tiendrai pas, mais ça reste quand meme super inutile comme idée Tout a fait d'accord. Enfin ca sauverait peut-etre quelques geeks Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 Tout a fait d'accord. Enfin ca sauverait peut-etre quelques geeks Ou pas! =D Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 C'est ok pour moi ! Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 C'est le fermer complètement ou ne pas sen servir? parce que mes PC (3) sont toujours ouvert (sauf 1)(donc 2... bha oui) Mais je le fait Ou pas! =D Les geek ne participeront pas Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 Je ne peux me permettre ce luxe malheureusement. Je dois être trop geek. Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 Toute façon si on a besoin de ce ocncours pour avoir une raison de sortir, y'a un problème Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 Rooh c'est rien passé une journée sans le pc ^^ aller hop =) Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 Ils aurait du m'etre une case je m'en fous entre je peut et je peut pas! Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 IMPOSSIBLE! mes 2 PCs sont MES amis (les seuls, oui!) lol Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 impossible à tenir pour moi, à moins de n'être pas chez moi Lien vers le commentaire
toxicjo Posté(e) 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2007 si je passe pas au moin 30 min sur hfr je fais une depresion (par jour) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant