Soda Posté(e) 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 Alors vos envies, vos impressions ? Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 je suis plutot coté HD parce que le Blue ray est plutot un truc sony et comme je sens la " fin " de sony ... je me vois mal me lancer ds du Bluray Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 Hm on verra pour l'intant le lecteur qui s'est le plus vendu est le BR étant donné que chaque PS3 en dispose ! Mais le catalogue de titre HD DVD est plus étendu ! Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 Sony s'est planté pour les mini discs, et les umd... Après, moi j'attend quelques années avant de signer la mort du DVD. Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 c'est clair a l'heure actuelle le DVD tient encore très bien la route mais c'est vrai que ds quelques années ca risque de changer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 Ces deux supports sont sencés le remplacer mais j'ai tellement investi dans les DVD que j'ai un peu de mal (je n'ai même pas de lecteur HD) Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 Ouais pis vu la quantité de films HD sur le marché et le coup d'un lecteur HD, je sens que le dvd va encore pas mal tourner dans mon lecteur. En plus, sur un cathodique ou lcd, ç a sert à pas grand chose. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 7 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 Ba oui, le HD sans une TV HD ne sert à rien au cas ou des gens auraient essayé Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 Moi je suis largement + du coté HD DVD car j'ai peur que le Blue Ray soit quelque chose de plus...spécifique...et qui sera moins distribué que le HD DVD. (Dont King Kong, doom pour ne cité qu'eux sont sortie en HD DVD). Et puis je ne suis absolumument pas interresser par la PS3... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2007 On verra, mais il me semble que le HD DVD a pris l'avantage dernièrement au niveau des sorties DVD ! Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2007 Non justement c'est le contraire ^^. Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2007 hmm j'ai entendu une rumeur sur un certain holodisque ou un truc du genre (remplaçant du Dvd) Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2007 J'ai été à Boulanger samedi, et j'ai vu les deux formats tourner, sans hésitation: le HD DVD. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2007 Non justement c'est le contraire ^^. Non les sorties HD DVD sont beaucoup plus nombreuses ! Par contre, les lecteurs Blue Ray sont plus variés que les lecteurs HDDVD ! Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2007 Je confirme j'ai vu plus de HD DVD que de blu ray. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2007 Il faut que je trouve des chiffres mais étant donné que la PS3 dispose à l'origine d'une lecteur Blue Ray, cela fausse les statistiques ! :/ Lien vers le commentaire
M4N Posté(e) 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2007 Mouais. De toute façon c'est encore trop top à mon goût pour investir dans la HD : Tv HD ready ou full, lecteur Blu-ray ou HD-DVD, puis les films HD ou B-R. Je sais pas pour vous mais je trouve que ça fait mal au fesse le tout, surtout quand on voit les prix. Enfin bref de tout manière je suis pas pressé, le DVD a encore un peu de temps devant lui, puis avec l'arrivé des nouveaux support les prix des lecteur comme des films vont encore baisser, à moins d'avoir vraiment les moyens et d'être très pressé, le DVD reste encore le meilleur choix en qualité/prix. De toute manière à l'arrivé je prend le gagnant Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2007 Non les sorties HD DVD sont beaucoup plus nombreuses ! Par contre, les lecteurs Blue Ray sont plus variés que les lecteurs HDDVD ! Je parle des Films mais pas des lecteurs , pour le moi dernier , je cherche l'info et j'edit ! http://www.xbox-mag.net/le-hd-dvd-se-laisse-depasser-en-fevrier__12808.html Je l'avais pas vu ici à la base mais puisque ils en parlent .. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2007 En février selon l'article, la guerre entre ses deux formats ne fait que commencer ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant