HCU_Theos Posté(e) 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2007 (de mémoire) Un journaliste: "Pensez-vous que le travail de grands artistes soient encore ignorés aujourd'hui?" Andy Warhol: "Oui, surement. Mais ce qui est important c'est faire du fric." Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2007 Andy Warhol: "Oui, surement. Mais ce qui est important c'est faire du fric." C'est pas une espèce de hippie à la con ce mec à la base? Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2007 C'est pas une espèce de hippie à la con ce mec à la base? Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2007 Ok j'vais chercher ça, ensuite je regarde sur wiki pédia, je ferais un EDIT avec une flèche qui me motnre la sortie je pense! ^^ NON finalement je sors pas tant que ça vu que j'ai trompé avec le groupe de musique les Dandy wharols! donc fuck d'avance à tout les commentaires qui suivront ^^ Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2007 Enfin ne pas connaître Warhol révèle une profonde cécité culturelle, c'est quand même le roi du pop-art. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2007 Le groupe non plus, c'est pas vraiment des hyppies... Même dans leur musique. We used to be friend ( 8 ) Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2007 Je cite wiki : "The Dandy Warhols est un groupe de pop psychédélique" des hippies quoi Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2007 Je cite wiki : "The Dandy Warhols est un groupe de pop psychédélique" des hippies quoi Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2007 Un hippie ça veut peace and love, fumer des pets à longueur de journée et prendre des LSD quand ils ont trouvé es thunes pour en acheter. Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2007 tout dans la nuance... Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2007 Je cite wiki : "The Dandy Warhols est un groupe de pop psychédélique" des hippies quoi Je trouve que l'utilisation du terme psyché pour définir hippie c'est vraiment exagéré Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 Les anarchistes aussi ont le respect de la nature et d'autrui, c'est pas les seuls, même au front national on doit pouvoir en trouver au moins un. Donc bon. Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 @Wallace: tu te plein du sur matérialisme? Tu as un ordinateur avec internet une xbox avec halo, tu écoute des cd tu achete surement plein de conneries a bouffer ou a picoler? Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 +1 Si on critique quelque chose faut peut-être avant tout ne pas le faire soi même , non? Un minimum de logique s'impose. Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 pourquoi tout d'un coup j'timagine écoutant du Bob Marley, entrain de fumer un petard devant ton ordi avec une coupe de rasta Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 L'alcool brouille l'esprit et t'empêche de réfléchir, la Weed t'aide à réfléchir sur ton quotidien (à condition d'avoir un minimum de réfléxion à la base). Tiens pour illustrer ce trait d'esprit je vais te raconter une blague. C'est l'histoire d'un rastafari, genre celui qui peut pas blairer Babylone et qui se mouche dans ses cheveux. Un jour, après 6 douilles et une réflexion spirituelle d'une demi-journée, il décide d'arrêter de fumer, l'expérience interdite des gens de son espèce. Deux jours plus tard, il va voir un autre rastafarai, lui toujours consommateur de l'herbe spirituelle, c'est alors que notre jeune sevré politiquement correct lui balance : "Dis mec, c'est quoi cette m.erde que t'écoutes?". à méditer Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 it's just a joke! Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Quel magnifique apologie, dommage que ce soit basé sur des vieux clichés tu manques d'objectivité c'est vraiment criant. Mais merci je me suis bien marré. Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 T'inquiète pas Wallace, je me suis déjà fait embrouillé par des mecs défoncés au shit et ils étaient pas très open spirituellement. Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Ils devaient être défoncés comme des zombies donc pas assez d'énergie pour se battre Lien vers le commentaire
HCU_Theos Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 non non ils avaient de la ressource. Lien vers le commentaire
Major 117 Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 je parlais de ce que disais Wallace Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2007 Wallace tu ferais un parfait gourou! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant