FloodMaster Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 J'aime bien même si l'Elite se fait prendre le dessus... Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 Ouais mais là c'est quant même le MC quoi ^^ Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 Ouais mais là c'est quant même le MC quoi ^^ Ben ça change rien... Lien vers le commentaire
John Spartan 117 Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 Début de transmission. Si, ca change que que le Master Chief est plus fort que n'importe quel Elite XD Fin de transmission. Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 Début de transmission. Si, ca change que que le Master Chief est plus fort que n'importe quel Elite XD Fin de transmission. Même plus fort que l'Arbiter ? En attendant, les Elites, EUX, ont reçu un vrai entraînement tandis que vos p'tits Spartans, ils arrivent à se battre qu'avec des drogues qu'on leur a inoculé à l'adolescence... Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 He's damn right! Les élites vaincrons! En attendant il faudrait que je fouille un peu dans mes vieux dessins. Il y en au surement d'autre qui en valent la peine! J'y vais de ce pas! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 je déplace dans la section Fan Art . Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 11 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2008 C'est pour ça que je l'ai cherché si longtemps! Bon alors j'ai osé aller dans mon garde-robe avec tout mes vieux trucs dedans et j'ai trouvé quelque chose que je cherchais depuis longtemps. Here!!!! Je me souviens parfaitement avoir essayer de dessiner Arbiter mais ça a donné ça! J'en ai fait un remake car il était assez brouillon au nombre de fois que j'avais effacé. _________ Edit: Ça vous dérange si je poste un de mes models 3D de Starcraft ici? _________ Edit 2: Pas de commentaires? Crying face Lien vers le commentaire
Raiden343 Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 Yep salut j'suis un p'ti nouveau! j'voulais posté un p'ti quelque chose et désolé c'est tombé sur toi gaicher xDD J'ai pris ton dessin comme socle et j'y est mis un peu de couleur ( par informatique ) voil j'espere que ca plaira J'ai pas fini mais j'pense que j'trouverai le temps plus tard Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 16 août 2009 Signaler Share Posté(e) 16 août 2009 Cliquez là. Il date un peu, depuis je dessine mieux la tête, mais comme j'ai plus de scan je tenterais de prendre des photos. Lien vers le commentaire
GAIGHER Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 Ha wé BIEN Raiden343 Tu n'as plus qu'à mettre des couleurs sur mes dessins de femmes http://sda3.free.fr Lien vers le commentaire
AL3Xey Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 Trop belles vos créations! Chapeau! J'essaye actuellement de dessiner un spartan et un parasite un peu spécial Lien vers le commentaire
Raiden343 Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 lOOoOl Gaicher :') ouais j'en tent'rai un pour voir si j'y arrive m'enfin c'est pas dit einh XDDDD lol bon voila j'ai progréssé dans ma colorisation il manque plus que l'armure Lien vers le commentaire
GAIGHER Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 O_o Super beau Tu utilise quel logiciel ? Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 Bravo pour tes créations elles sont superbes. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.