Houba Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 Starcraft a toujours été un de mes jeux prefére, et même mon preféré en tant que jeu de stratégie. les 3 races disponibles: Zerg Protoss Terran Sorti en 1997, le moment tant attendu est arrivé, après dix ans (rien que cela). VOICI : Impatient! Ce sera mon seul mot! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2007 Ca sent le RTS bourré d'effet a la tiberium wars....et bien tant mieux!! Et la nouvelle vedette des lans pc. Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 Oh que j'ai hâte! Le jeux à l'air trop puissant! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 Star Craft, j'y jouait avant d'avoir découvert Halo et la Xbox ! Enorme annonce ! Lien vers le commentaire
Lirix Posté(e) 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 Damn, de quoi devenir un fatass en quelques cliques ! Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 J'sens que les serveurs de battle.net vont saturer à sa sortie! =D Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 eat http://www.dailymotion.com/video/x20xzx ... arcraft-ii Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 'Culé ! C'est moi qui te l'ai filé ! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 22 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2007 Ouais ouais, maintenant mes contacts chez Blizzard deviennent Chaos. Et mon cul alors ? C'est du poulet (pourquoi cette phrase existe ?) ? Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Si tu vas sur le site officiel, tu as la même vidéo avec une meilleur qualité. De plus, il y a une petite vidéo de in-game! http://eu.starcraft2.com/ Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 et mon cul? c'est du poulet? C'est tiré d'un film mais j'me rappel plus lequel. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Chicken Run ? Sinon pour Starcraft Ghost, c'est tt fini fini, y'aura pas ? (pas que ça m'interesse mais faut que mon msg il soit dans le moove) Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Chicken Run ? Sinon pour Starcraft Ghost, c'est tt fini fini, y'aura pas ? (pas que ça m'interesse mais faut que mon msg il soit dans le moove) C'est Chicken Run ! Lien vers le commentaire
Laukhy Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Chicken Run ? Sinon pour Starcraft Ghost, c'est tt fini fini, y'aura pas ? (pas que ça m'interesse mais faut que mon msg il soit dans le moove) vi c'est confirmé , nova ne verra aps le jour . De plus Blizzard à confirmé qu'ils ne developpaient plus sur console. Pour en revenir a starcraft 2 , la presentation en Corée du gameplay demo est dispo sur le site pour 419 mo en hd. 20 min de gameplay commenté et sous titré en vf. Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2007 Ils sont sur Youtube aussi mais sans commentaires Lien vers le commentaire
Laukhy Posté(e) 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2007 Un lien svp voilou : http://eu.starcraft2.com/movies.xml#m3 ça te fait dl un blizzard downloader.exe qui apres te dl la vidéo ^^ Lien vers le commentaire
Djidane X Posté(e) 26 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2007 ouais enfin perso j'ai lancé 2 fois ce truc et j'ai jamais dl 1 seul octect il pourrait pas mettre les vids en DDL plutot que de se casser le crane edit : rectification, je l'ai laissé tourner 15 min et il est enfin parti Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 27 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2007 voilou : http://eu.starcraft2.com/movies.xml#m3 ça te fait dl un blizzard downloader.exe qui apres te dl la vidéo ^^ merci, c'est vraiment très impressionnat mais en fait, je l'avais déja vu ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant