Delta Tahomee Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 http://img134.imageshack.us/img134/3336/img2029r.jpg Une image vaut mille mots. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 ... Comment que c'est moche. Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Dernier achat: une 360 elite, en effet ma 360 pro 20Go a RODé, et vu que je comptais la changer de toute façon, j'ai un peu avancé la date d'achat c'est tout. Prochain achat fort probable: une nouvelle alim pour mon ordi, je me suis rendu compte que j'avais de la grosse daube comme alim, moi qui pensait que c'étais surtout la puissance qui était importante pour faire tourner mon ordi, eh ben non pas du tout, la puissance est secondaire quand a la qualité de l'alim (la mienne est une Advance (argh comment j'ai pu prendre un truc pareil) qui fournit seulement 20A sur le 12V (alors que ma GTX280 en demande 30-35), donc voila la raison pour laquelle mon ordi plantais dès que je lancais un jeu (que ce soit avec les graphismes a fond ou pas)... résultat, je vais éviter de lancer des jeu pour pas cramer mon ordi entier et remplacer cette mer** d'Advance pour une Corsair HX750 (je compte upgrader plus tard). Note: Advance et une pu**** de marque de me*** qui ne respecte pas les normes européennes de sécurité ect (en gros ca marche pas bien et ca risque de cramer au moindre effort qu'on lui demande et qui dit alim cramé dit bien souvent ordi cramé). Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 http://img134.imageshack.us/img134/3336/img2029r.jpg Une image vaut mille mots. Ca rocks, belle bête, un ami avait la même, y'a pas à dire, y'a ce qu'il faut sous le capeau, mais on à l'impression que y'a un petit chinois dans le reservoir qui siphone l'essence . Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Dernier achat: une 360 elite, en effet ma 360 pro 20Go a RODé, et vu que je comptais la changer de toute façon, j'ai un peu avancé la date d'achat c'est tout. Prochain achat fort probable: une nouvelle alim pour mon ordi, je me suis rendu compte que j'avais de la grosse daube comme alim, moi qui pensait que c'étais surtout la puissance qui était importante pour faire tourner mon ordi, eh ben non pas du tout, la puissance est secondaire quand a la qualité de l'alim (la mienne est une Advance (argh comment j'ai pu prendre un truc pareil) qui fournit seulement 20A sur le 12V (alors que ma GTX280 en demande 30-35), donc voila la raison pour laquelle mon ordi plantais dès que je lancais un jeu (que ce soit avec les graphismes a fond ou pas)... résultat, je vais éviter de lancer des jeu pour pas cramer mon ordi entier et remplacer cette mer** d'Advance pour une Corsair HX750 (je compte upgrader plus tard). Note: Advance et une pu**** de marque de me*** qui ne respecte pas les normes européennes de sécurité ect (en gros ca marche pas bien et ca risque de cramer au moindre effort qu'on lui demande et qui dit alim cramé dit bien souvent ordi cramé). Est ce que tu vends ta console qui est morte ? Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Ma fois si tu la prend morte, pourquoi pas (et a quel prix surtout ). Sinon je l'a renvoi a microsoft et quand elle reviens je la revend. Faut bien que j'amortisse un peu l'achat de l'elite ! Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Hors serie 2 "Adv Création" Plutôt déçu, maigre contenu... Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Ma fois si tu la prend morte, pourquoi pas (et a quel prix surtout ). Sinon je l'a renvoi a microsoft et quand elle reviens je la revend. Faut bien que j'amortisse un peu l'achat de l'elite ! Je sais pas dit moi un prix ^^ Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Aller, 300€ et on en parle plus Non, ça serait plutôt dans les 150, parce que faut quand même que je la revende assez pour amortir un minimum (sur les 230 de l'elite neuve que j'ai pris ), donc c'est pas la peine, tu trouvera une occasion plus interessante (en console morte ), moi je la renverrai a microsoft pour pouvoir la revendre 150-160 dès son retour. Au fait pourquoi cherche tu une console morte ? t'as besoin de composants ou tu sais fixer un ROD ? Par contre si quelqu'un veut une alim Advance 750W pour 120€, ya aucun soucis je la vend de suite Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Je sais fixer un ROD Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 2 pizzas Une familiale 4 fromages + une familliale savoyarde. Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 OK ça marche, je t'envoi ça en chronopost ou tu viens les chercher ? Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Je sais fixer un ROD T'as pas un tuto desfois? J'ai deux consoles démontées qui attendent dans un sac depuis 6 mois mais j'ai la flemme de m'y mettre Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 gx-mod.com, 2-3 gommes, du double fasse, du torx, et de la patience . Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Merci! Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Sympas ces tutos... mais d'ici a me lancer dans la fixation du ROD... Toujours est t-il que si ya un probleme niveau garantie de la console pour microsoft, je le ferais surement. mais j'espère qu'il y aura pas de problèmes et si jamais il y en a un je suis foutu, j'ai jamais trafiquer de console moi ^^ Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Je suis allé voir les liens de Vincent, c'est pas bien compliqué, le plus dur c'est de s'y mettre. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Ouaip, et Bigjuju14 peut vous le confirmer que les bout de gommes ca marche ^^. La mienne a des bouts de gomme depuis deux ans . Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Dites moi, est-ce que quelqu'un ici s'y connais en alim ? Non parce que il y a une promo sur des alim Tuniq, et j'ai beau chercher sur internet des test, des avis... je trouve rien de bien concret (Tuniq Ensemble 1000 ou 1200 ouai je sait que ca ne sert strictement a rien d'avoir autant de puissance mais au vue de la promo de 50%, si ca tiens le coup comme alim, ben je prend. Donc si jamais par hasard quelqu'un connaitrais cette marque d'alim, qu'il me dise si c'est du bon, on si c'est juste normal ou bidon. PS: Ca me ferais économiser 70€ sur une bonne alim corsair que j'acheterais sinon. (Offre valable jusqu'au 11 a minuit seulement sur LDLC) Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Jamais entendu parlé, je prends des corsair 80+ et ça marche tous seul ! Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 B16 Twin Turbo pour célébrer le fait que... j'aie beaucoup d'argent a dépenser... Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Et paf, j'ai acheté l'alim de 1000W d'au dessus pendant la promo et qu'ais-je découvert ? Le format n'était pas compatible avec mon boitier, rôôôôô ! (pas le format, la taille de l'alim, plus longue que d'hab) ...et impossible d'adapter vu la complexité du truc donc j'ai mis en vente mais elle est pas encore partie... Aujourd'hui j'ai profité d'une promo sur une alim corsair HX750, donc j'espère que ca ira maintenant. Le seul truc est que du coup, je vais me retrouver avec 3 alims, dont 2 a vendre, si jamais quelqu'un est intéressé par une alim ensemble 1000W ou une advance 750W (/!\ATTENTION pas pour grosse config)... (Quoi ? moi ? essayer de vendre un truc par le biais du forum ? noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon...) Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Je viens de me precommandé 3 ODST depuis Amazon.co.uk, j'ai ainsi réalisé une économie de 10€ par jeu, en plus, les jeux sont en VO, et ça, c'est "Priceless" ! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 en plus, les jeux sont en VO Toujours pas compris qu'il te suffisait de changer la langue de ta console ? Parce que bon répéter la même chose à longueur de journée ça doit te semblait fatiguant, enfin moi sa me fatigue rien qu'à te lire... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Oh Tim qu'est-ce que je t'aime quand on est d'accords ! Tu sais Uman, c'est bien que tu comprennes les jeux en anglais, mais t'es loin d'être le seul... Disons que t'es juste le seul à vouloir que ça se sache =) Histoire de bien poster quelque chose, mon dernier achat est un ensemble 5.1 Logitech 5500 =D Dommage que j'vais devoir attendre pour l'ouvrir xD (juste 6 mois ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant