uman Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 Fan des années 80 à ce que je vois ! Sinon, c'est une "Lampe à lave", pas une "Lava lamp", on pourrait te reprocher tes anglicismes ! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 Derniers achats : Tomb Raider Legend ( Pour le terminer à 100%), Guitar Hero 2 (Pour la nostalgie ), Crackdown ( Pour chasser des orbs ), Rock Band 1 ( Pour la coop avec un pote ), Forza 3 ( Bientôt MW2 ), et une nouvelle imprimante. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 Bon ben voilà, un Casque Astro et un Sennheiser PC 350 à vendre, si vous êtes intéressés, contactez-moi par n'importe quel moyen Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 Derniers achats : Tomb Raider Legend ( Pour le terminer à 100%), Guitar Hero 2 (Pour la nostalgie ), Crackdown ( Pour chasser des orbs ), Rock Band 1 ( Pour la coop avec un pote ), Forza 3 ( Bientôt MW2 ), et une nouvelle imprimante. Ouah tu peux t'en acheter des jeux dire que les prochains jeux que je pourrait m'acheter seront Cod6 et halo reach snif je me prend que les indispensable Sinon récemment je me suis acheter La Condition Humaine de Malraux que je ne conseil qu'à ceux qui aime la littérature assez ennuyeuse Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 Les 4 jeux = 60€. Et oui je peux m'en acheter, je travail des que je peux. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2009 Je viens d'acheter 'Shattered Horizon' via steam, ce jeu a l'air super, et sur ma config, ça va être magnifique ! Un jeu sorti il y a 4 jours, 19€, on a vu pire ! "Fps en réseau, dans l'espace, avec 0 gravitée (on peut avoir la "tête en bas")." J'hespere que ça va pas prendre trop de temps à ce télécharger, j'ai hate de l'essayer! Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Si certains ont des achats à faire avant Noël, voilà ma petite vente : - Casque Astro A40 et ses accessoires. - Casque Sennheiser PC 350 (sans la boite) - 2 comptes de 3 mois XBL - Dears (manga) : les 8 tomes - Ma petite maitresse (manga) : les 5 premiers tomes - Midori Days (manga) : les 8 tomes - Les chevaliers D'Emeraude (roman) : les 6 premiers tomes - Larme Ultime édition collector (DVD) - Les 12 Royaumes édition collector (DVD) - Persepolis (DVD) - Pompoko (DVD) - SomedaysDreamers (DVD) : les 2 premiers volumes Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 - Casque Astro A40 et ses accessoires. La totale ? (mixamp, câble optique, etc) ? Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 je sais pas encore. Ca m'arrange pas de le vendre; surtout que si je le vends avec le cable optique, ca fera assez cher pour la personne. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Dernier achat: un ticket de bus... x) Nan, et aussi un cadeau de Noël pour ma copine ^^ (Galanterie Messieurs! ^^) Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 J'ai renouvelé l'abonnement Xbox live de ma copine pour 1 an. On va enfin pouvoir jouer ensemble a nouveau! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2009 ... ou sinon, tu prends un billet de train ! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 2 places, categ 1 - Green Day - Parc des Princes. 140€. C'est pas le même prix que bercy... Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 Je me suis acheté... du nouveau matériel à dessin. Et je suis content. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 Un billet d'avion pour Los Angeles Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2009 Vainqueur : BlueHunter. T'as fait fort la ^^. Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 J'ai acheté l'extension d'Oblivion, Shivering Isles sur boxbox. Un petit prix pour pas mal d'heures de jeux, c'est rentable Lien vers le commentaire
master59460 Posté(e) 6 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2009 En cours de négociation pour acheter une maison (ma copine me force la patte...) , mais surtout nouvelle voiture acheté (Fiat Stylo) Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 7 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2009 Un séjour du 3 au 5 Janvier dans un chalet avec une vingtaine de mes amis! J'ai hâte Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 Un séjour du 3 au 5 Janvier dans un chalet avec une vingtaine de mes amis! J'ai hâte C'est drôle comme coïncidence, je fais exactement la même chose aux mêmes dates sauf avec un peu moins de monde. Lien vers le commentaire
UnclePimp Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 C'est où ton chalet? Moi c'est à Saint-Damien, à environ une heure de Montréal. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 il y a qu'au quebec ou on loue des 'chalets' comme ca! Remarque, ca a l'air sympa! __________ Des cadeaux de noel pour des texans. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 Dernier achat: Les Sims 3 et une boîtes de Durex. Comment concilier deux choses essentielles quoi x) Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 Ah parce que tu fais ça avec le personnage que tu crées dans les Sims, c'est ça ? Effectivement, comment concilier les deux choses en une.... Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 9 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2009 Oui, ça aurait pu être ça, mais c'est pour une personne réelle les Durex x) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant