BruteAdada Posté(e) 11 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2011 c'est vrai, mais bon 167 € pour 2 jeans (avec les promotions), ça fais mal au c** ^^ mais bon j'ai craqué Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2011 t'inquiète, j'ai fais pareil avec : - une veste, cher, mais j'ai plus de veste pour le froid qui soit potable - un pantalon, vous verriez l'état de mes jeans, vous comprendriez - un coffret AC/DC avec plein de tire que je ne connais pas dessus - ce coffret AC/DC édition limité de Back In Black, comme j'ai pas cet album, autant en profiter - cette petite plante qui m'intrique Bref, j'ai claqué beaucoup de pognon Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2011 ce coffret AC/DC édition limité de Back In Black J'ai ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2011 mouahaha, moi je passe ma commande à emp dès que mon fric arrive . Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2011 ais une petite pensée pour moi car c'est a cause de toi si j"ai découvert ce site et fais cette commande, et que la suivante est déjà en préparation Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 15 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2011 (en téléchargement Xbox Live pour Crysis premier du nom) Je crois qu'on va arrêter les dépenses '-- (surtout que je me suis pris ça y'a 15 jours : ) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 C'est bien Crysis? Ca a pas l'air.. Sinon je me souviendrai toujours de la campagne de pub française hilarante de Bad Compagny2 : http://www.sk8network.fr/post/BAD-COMPA ... -M%C3%8BME! c'était vraiment trop bien trouvé xD Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 Fonctionne pas ton lien : ça mets que le document n'existe plus Bad Company 1, celui un jour je me l'acheterai, mais le 2, les vidéos que j'en ai vu jusqu'a présent, ça avait l'air d'un simple BF ultra sérieux, sans l'humour du premier donc sauf preuve du contraire Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 Je me fends la gueule sur Crysis et les graphismes sont carrément beaux. Mais moi je suis un gros joueur casual aussi ^^ Et pour Bad Company 1, l'humour est vraiment génial. On s'amuse vraiment ! Bon après j'ai fait que les 2/3 premiers niveaux de ceux-ci ^^ Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2011 Crysism'a toujours tenté mais voilà j'hésite toujours Bien que seigneur des anneaux la guerre du Nord me tente énormément ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2011 HALO CRYPTUM sur FNAC.COM Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Crysis m'a toujours tenté mais voilà j'hésite toujours Perso j'adore Crysis mais pour jouer une heure ou deux entre deux très bons jeux. Voilà c'est fendard (mon premier succès est d'avoir ramassé une poule XD) mais c'est vite barbant. Sinon Batman Arkham City et Battlefield 3 ont l'air d'être juste des géants du jeu vidéo. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Version vinyle de la bande son HALO CEA sur AMAZON.COM pour 30USD (livraison 8-16j) Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Halo en Vinyle, comme pour les grands gropes de rock et métal : la classe Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Mouais... Avoir que 16 titres et un dessin moche... Pour moi, ce sera la version MP3, comme d'hab ^^ Mais bel achat tout de même, les vinyle, ça a vraiment un son de fifou. Ah oui j'ai acheté ça y'a une semaine aussi : Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Halo en Vinyle, comme pour les grands gropes de rock et métal : la classe Pas forcément les "grands" groupes, même les petits groupes que JAMAIS tu n'entendra parler sortent des vinyles. J'aime pas les MP3. Et je n'achète presque plus (voir plus) de CD, que du vinyle. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Les sautes m'énervent trop moi. Mais c'est vrai que la qualité de son est superbe. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Pas forcément les "grands" groupes, même les petits groupes que JAMAIS tu n'entendra parler sortent des vinyles. Aussi oui Je l'ai reçu aujourd'hui, et les images sont superbes par contre au départ ils les ont gratinés les Grognards Sinon, le livre fait avant tout la part belle à H3, ODST et Reach. Très peu d'artwork sur Halo CE et H2, si on veut se pencher sur les graphismes de ces deux là, il vaut mieux prendre The Art of Halo: Creating a Virtual World Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 26 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je l'ai reçu aujourd'hui, et les images sont superbes La même ! Très content de l'achat ! Les artworks d'HCEA sont incroyablement beaux (notamment ceux de la page 96 et 97) ! De plus, l'anglais est relativement simple à comprendre ! Je le conseille à tout le monde ! Seul défaut assez conséquent à mon goût : les images sont parfois un peu trop agrandies et pixelisées. Il y avait le même problème pour l'Encyclopédie. Je pense que des livres aussi chers pourrait nous préserver de ce genre de désagrément ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 La même ! Très content de l'achat ! Les artworks d'HCEA sont incroyablement beaux (notamment ceux de la page 96 et 97) ! plus ceux du Cartographe p 44-45 Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 Faut bien nourrir la Kinect... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 plus ceux du Cartographe p 44-45 A peu près tout ceux d'HCEA en fait ! Faut bien nourrir la Kinect... T'as acheté ça, toi ? O_o Quelle idée ! (ou alors c'est que tu savais pas quoi faire de tes thunes) Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 A peu près tout ceux d'HCEA en fait ! c'est vrais mais en fait je me suis surtout arrétté sur les pages de l'Arche : les artworks sont magnifique Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 27 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2011 C'est un très beau livre que je conseille à tous, de toutes les façons ! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 30 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'ai craqué... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant