Spay001 Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 Mon dernier achat: une 360S 250go reconditionnée à 140 balles. Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 13 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2012 Le Steelseries QcK mini (10$) 250mmx210mm. Une pure merveille, je ne croyais pas qu'un tapis de souris pouvait avoir autant d'effet!!! Ça change énormément! Halo Cryptum Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2012 Pour la première fois de l'année, je casse la tirelire, pour des groupes que j'aime bien Plus ce disque de Heavenly, alors je connais pas trop ce groupe, mais l'album n'étant pas très cher, c'est l'occasion d'essayer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2012 Le Steelseries QcK mini (10$) 250mmx210mm. Une pure merveille, je ne croyais pas qu'un tapis de souris pouvait avoir autant d'effet!!! Ça change énormément! Les gens sous estime énormément l'effet d'un bon tapis de sourie... Si en plus tu as une sourie haut de gamme ça change la vie Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2012 A ce point ?! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2012 L'effet de glisse est super agréable... C'est comme rouler sur une bonne route toute neuve ou sur un vieux chemin de terre sans déconner ^^ Après faut que le tapis soit adpaté à la sourie et à la personne... Par exemple certains aiment les tapis solide (surface dure qu'on ne peut pas plier, etc...) Perso je déteste ça. J'ai acheté un tapis steelseries grand format à 15€ et la sourie de la même marque "Xai" et c'est juste super agréable. Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2012 Après faut que le tapis soit adpaté à la sourie et à la personne... Et au type de jeu que tu joues aussi. FPS : tapis de souris en tissus. MMORPG ou dans le genre : tapis de souris rigide. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2012 Pas forcement Carlos, certains joueur fps joue sur du rigide et inversement pour les mmorpg le tissu est très bien Par contre c'est le type de sourie qui est "important" (sourie fps ou sourie rpg). Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2012 Mouais moi j'me suis jamais fait chier avec ces accessoires même si c'est important, ça m'empêchait pas d'avoir un excellent niveau sur le seul meuporg où j'ai voulu être compétitif. Mais c'est vrai qu'une souris avec plus de boutons aurait été top. Sinon aujourd'hui j'ai acheté Bastion à 600pts, il est à -50% pour la semaine, sur le Live Arcade. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2012 Pourquoi les groupes de métal font toujours les mêmes couvertures de disques ? Moi c'était : Frank H Netter, MD Atlas d'anatomie Humaine, 4e édition. 80euros KaZa Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2012 T'es un marrant toi ! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 février 2012 Signaler Share Posté(e) 4 février 2012 Une paire de chaussure de course Kalenji, très cher, mais avec un système d'amorti au talon et sous le devant du pied je vais pouvoir refaire un peu de course à pied sans risquer de périostite. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 février 2012 Signaler Share Posté(e) 4 février 2012 EDIT 7/02 : Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 14 février 2012 Signaler Share Posté(e) 14 février 2012 Sur PS1 : Il a fallu que je me le rachète car il me manquait un CD. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 Si tout va bien, je change ma vieille guitare d'ici peu, faut juste qu'elle se vende. Ensuite, si tout va bien, j'ai fait mon choix, je ferai l'acquisition de cette affaire, et je la compléterai avec ça. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 Si tout va bien, je change ma vieille guitare d'ici peu, faut juste qu'elle se vende. Sympa la pub, l'air de rien ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Propaganda ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 17€ sur 2x moins cher : Et donc Kaza, il n'existe pas de version X360 avec les DLC inclus, c'est que sur PS3. J'ai cherché partout. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Trop classe ! J'attends toujours de finir le 1 mais j'avance à taton ! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 17 euros pour un jeu sorti y a déjà un bon moment et sans ses DLCs ca fait chier quand même... Même s'il les vaut largement, ils auraient au moins pu faire comme tout le monde = version classics avec DLCs à 15-20 euros... C'est pas que ca les ruinerait, les mecs qu'envoient des jeux sur la lune!^^ me demande pourquoi c'est pas sorti sur Xbox... Bref moi mon dernier achat c'est... Un pack de Leffe. Ca coûte super cher mais c'est tellement bon qu'on s'est Dit que pour une fois on faisait péter la bonne bière avec les potes. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 un h4n zoom. e-nor-me ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 Tiens on s'est servi de ça pour la prise de son de notre court métrage. Ça marche pas mal, tu vas faire quoi avec ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 17 euros pour un jeu sorti y a déjà un bon moment et sans ses DLCs ca fait chier quand même... Même s'il les vaut largement, ils auraient au moins pu faire comme tout le monde = version classics avec DLCs à 15-20 euros.. Youhou ! J'ai réussi a annuler ma commande, j'ai réussi a avoir un exemplaire "comme neuf" pour 13€ chez un autre vendeur du site. Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 Je viens de découvrir un boitier que je ne conaissais pas: Le Special Edition White Graphite Series 600T de Corsair. Trop beau <3 . Ce boitier sera à moi... quand j'aurai assez de cash car c'est pas donnée lol mais il le sera, ohh que oui . Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 Tiens on s'est servi de ça pour la prise de son de notre court métrage. Ça marche pas mal, tu vas faire quoi avec ? Actuellement, pour me servir de mes micro, il fallait que je les connectes a la carte son de mon PC en XLR. Grace a ca, je vais pouvoir prendre des sons sans avoir a trimballer mon PC, ce qui est utile. J'ai eu aussi la bonne surprise de voir que les micros integres etaient cool, et que le son enregistre rendrait super bien en stereo, donc on va surement les utiliser en plus du micro canon (vu que le truc peut prendre jusqu'a 4 channels). Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant