Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions

DaViDiaN

Messages recommandés

Pourtant Rayman Origins prend tout son sens en multi je trouve. On a fait quelques sessions à quatre joueurs mais ça devient vite n'importe quoi et on ressort avec 15 lums chacun... Même si c'est très drôle!

Mais à deux si on vise vraiment le challenge c'est top.

Puis apres avoir fait les 1000g une fois on a mis même pas 15h pour les refaire. On a du mettre genre 11 ou 12h. Et pourtant on pensait trop en chier la première fois quand tout le monde disait que les trophées de vitesse étaient trop chauds... Mais en fait ça va sauf certains qu'on a recommencé 20x.

Nous aussi on avait les glandes qu'il y ait qu'un joueur qui gagne les succès mais bon... Le faire deux fois c'est loin d'être un calvaire <3 puis les musiques <3 et la danse de Rayman et globox quand ils ont les 300 lums <3 et les bruitages <3 et le level design <3 et les graphismes de toute bôtay <3

LBP anyone ?

Bah je n'aime pas non plus.

Donc pour Rayman 15h la première fois et 11-12h ensuite ? Oh gosh...

On verra ça entre deux parties de GRAW2.

D'ailleurs Spay, tu joues en LAN avec tes amis ? Si oui, vous jouez à quoi ?

Donc pour Rayman 15h la première fois et 11-12h ensuite ? Oh gosh...

C'est pas beaucoup pour 1000g! Si tu veux juste finir chaque niveau du jeu c'est encore plus court ^^'

D'ailleurs Spay, tu joues en LAN avec tes amis ? Si oui, vous jouez à quoi ?

En multi à une console, à 3-4 on fait pas mal de jeux arcades, on a fait le Rayman, on joue énormément à GH à deux guitares et la batterie. (j'ai largement dépassé les 1000h de multi sur GH)

Sinon en LAN sur 360 j'ai juste fait les 3 gears et Borderlands à 4 de A à Z et 20-30h de L4D à 2 ou 3.

On se fait quelques sessions Halol mais c'est très rare, sont pas trop adeptes.

De la sortie de Halo 2 à celle du 3, on faisait chaque week-end des lans à 8 mais j'étais le plus jeune de la troupe et les autres sont partis dans d'autres villes/pays pour leurs études alors que moi je passais en seconde. Arrivé là j'ai plus fait beaucoup de lans.

Puis ça fait chier vu qu'on a pas encore tous la voiture alors transporter à pieds console + tv... ><

Dommage, ça reste de très loin mes meilleurs moments passés à jouer, que ce soit sur Halo ou sur n'importe quel autre jeu et en n'importe quelle circonstance.

Mais vu que l'an prochain je passe en coloc', je pense qu'on va en faire beaucoup plus souvent vu que mon pote a une console, on n'aura qu'à ramener des manettes.

Des idées de jeux sympas en lan d'ailleurs? Coopératifs surtout (mais pas que)?

C'est pas indiqué clairement, l'édition "Ottoman" de AsC: Révélations inclue tous les DLCs sortis? =>

http://www.amazon.fr/Assassins-Creed-re ... B0073Q0W2U

Des idées de jeux sympas en lan d'ailleurs? Coopératifs surtout (mais pas que)?

Les Splinter Cell sont formidables à 4 (chaos theory et pandora tomorrow sont retro comp).

Conviction à deux en coop propose de grands moments.

Toujours chez Ubi les Rainbow et Ghost proposent du VS et de la Coop, c'est moins fendard que splinter mais y a moyen d'y passer quelques nuits notamment en coop (jusqu'à 16 dans Ghost)

Les Gears sont très sympa, en coop à 4, en vs à plus, par contre il faut un nombre de joueurs pair pour que ce soit fun.

En jeux de caisse on trouve du PGR et du Dirt pas cher mais il faut aimer.

Y a un brin de coop sur Red Dead mais c'est que quelques (courtes) missions, difficile de le recommander uniquement pour ça.

Riddick a un mode multi assez original le Pitch Black qui permet à 7 joueurs armés de fusils et de lampe torche de partir en chasse à un joueur qui incarne ce nyctalope de Riddick armé de sa bite et deux couteaux. A moins que ce ne soit l'inverse. Mais là encore c'est trop bordélique pour recommander uniquement pour le multi.

Sinon TenchuZ a de la coop à 4, mais il est hors de prix compte tenu de la saloperie que c'est.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...