Thomro Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je sais pas si c'est la meilleure, mais elle est excellente, et avec cette machine à la maison : C'est juste divin! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Si si c'est bien la meilleure bière du monde, mais disons que ne peut pas comparer avec la Leffe qui est trouvable dans tout les magasins ^^ Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 De mon coté c'est ça J'ai l'impression que je fais pas le poids face à vous Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Blonde-Blond... Au cas ou il y ait des gens un peu débiles... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 NOM D'UN CHIBRE EN MOUSSE !!!! COMMANDE DIRECT !!! Je préviens, c'est seulement 20€ mais il y a 8.20€ de ports (la bonne marge qu'ils se font...) Final Fantasy VII - RPG Collection http://www.editionspixnlove.com/Tous-no ... e.tpl.html Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Blonde-Blond... Au cas ou il y ait des gens un peu débiles... Ouai j'avoue, la traduction est difficile! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 NOM D'UN CHIBRE EN MOUSSE !!!! COMMANDE DIRECT !!! Je préviens, c'est seulement 20€ mais il y a 8.20€ de ports (la bonne marge qu'ils se font...) Final Fantasy VII - RPG Collection http://www.editionspixnlove.com/Tous-no ... e.tpl.html C'est quoi un chibre ? Sizefac utilise souvent ce mot dans ses vidéos Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 c'est quoi un chibre ... euh ... ^^ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 C'est aussi le nom de mon second compte XBOX LIVE (qui me permet de faire des campagnes coop tout seul) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2012 Y a pas longtemps justement, j'ai supprimé de ma liste d'amis un mec dont le GT c'était "chibre". Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2012 Final Fantasy VII - RPG Collection http://www.editionspixnlove.com/Tous-no ... e.tpl.html J'ai vu qu'il était sorti, j'aurais pas cru que tu l'aurais acheté direct ! Tu m'en diras des nouvelles ? C'est vrai qu'il me titille un peu ce bouquin... Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2012 c'est quoi un chibre ... euh ... ^^ Bein ouais, dans le Sud Ouest on utilise pas ce mot là Clawdy : OK d'accord Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai vu qu'il était sorti, j'aurais pas cru que tu l'aurais acheté direct ! Tu m'en diras des nouvelles ? C'est vrai qu'il me titille un peu ce bouquin... Pourtant tu sais que je suis fan Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2012 Pourtant tu sais que je suis fan Et je te comprends ! Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2012 Tiens pour les prochaines fois ! Chibre, Chibrolo, Sars, Teub, Bite, Membre etc ... Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2012 Clawdy a été plus rapide Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2012 Mon dernier achat, une place pour voir 1995 + Orelsan + un autre groupe que je connais pas. Bon les deux premiers je les ai vus y a même pas un mois, mais bon... Orel' quoi Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2012 Orelsan Il est le seul rappeur français que j’apprécie. Et je suis incapable de dire pourquoi. EDIT : Je sais que ça compte pas dans les derniers achats, mais ça sera toujours plus dans le sujet que la première partie de mon post ! Mes projets d'achat. J'ai pas mis les jeux dématérialisés qui me tentent, logique. J'espère que bientôt je mettrais une image des premiers jeux de la liste ici... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2012 Et je suis incapable de dire pourquoi. Parce-qu'avant de sortir son second album un peu pourri avec la chanson "La Terre est Ronde", c'était (c'est) un super bon rappeur?^^ Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je sais même pas dans quel album sont celles que j'aime bien. A mon avis y'en a d'un peu toutes les époques. Je préfère Eminem quoi Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ma première voiture , une Toyota Corolla 1997 ! Payé 1000$. En mode recherche pour un bon système de son ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 C'est toujours quelque chose l'achat de sa première caisse. La mienne ce sera en septembre ou octobre. @Fléau : Pour LA NOIRE, prends l'édition complète. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 C'est toujours quelque chose l'achat de sa première caisse. La mienne ce sera en septembre ou octobre. J'espère en début 2013 pour moi ! @Fléau : Pour LA NOIRE, prends l'édition complète. Ça roule, merci du conseil ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2012 Fléau tu peux laisser tomber L4D et passer direct au 2. D'aucuns disent qu'il est mieux, même si perso ça me fait mal les suites de mods. The Orange Box à moins de pas avoir de PC c'est un peu du gachis parmentier de le prendre sur Xbox : TF2 est en F2P sur PC, Portal 2 est dispo pour pas cher (et sur PS3 t'as un code pour la version PC) et HL² est plus complet/beau/moddable sur PC. Mortal Kombat est loin d'être terrible si je me souviens des tests et tu me sembles un peu jeune pour céder à la nostalgie de la megadrive. Lost Planet² coute rien, le un est pas ouf. Prey a vraiment beaucoup beaucoup vieilli (et il était pas ouf à sa sortie). Sinon mon dernier achat est un bien joli micro-onde : Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant