WarGun 017 Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je suis d'accord, il est bien marrant. Le 2 est pas mal aussi, alors vivement le 3! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2012 j'aime beaucoup trop ce jeu Putain, qu'est-ce que la campagne est mieux que Battlefield 3, c'est fou ! Sinon, avec 14 ans de retard, pour 9,99€ sur le PSN, je me suis enfin fait péter : Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 23 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2012 Battlefield 3 a été plus fait pour son multi que pour sa campagne non ?? Après je ne suis pas un joueur de Battlefield donc (je sort lol) Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2012 J'ai largement préféré la campagne de Bad Compagny a BF3. Comme j'ai préféré celle de MEDAL OF HONOR à BF3... Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2012 Battlefield 3 a été plus fait pour son multi que pour sa campagne non ?? Après je ne suis pas un joueur de Battlefield donc (je sort lol) Bad Company est le seul BF que je connais, donc je ne peux pas vraiment juger non plus Tout ce que je sais, c'est que c'est un véritable plaisir que de retrouver cette bande de bras cassés Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2012 J'ai acheter un Tritton. Ba c'est bien ce que je pensais, un casque c'est sympa mais loin d'être indispensable. Si j'en avais pas eu l'utilité, ça aurais été 50e de gagner. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2012 Mon dernier achat: deux places de concert pour Wax Tailor à Toulouse le 28 novembre =)=)=)<3<3<3 Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2012 Mon dernier achat : 3 place pour 3 soirée de malade (dont C2C justement). (tu relance ou pas ) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2012 Non parce que j'ai déjà vu 30 concerts cette année et c'est pas fini, par contre y en a plus qui m'intéresse et dont j'ai pas encore acheté les places, donc j'avoue que je relance pas. :] Et j'aime pas C2C enfin perske Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 24 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2012 Non parce que j'ai déjà vu 30 concerts cette année et c'est pas fini, par contre y en a plus qui m'intéresse, donc j'avoue que je relance pas. :] Et j'aime pas C2C enfin perske Je m'incline... Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2012 Un câble optique (pour lier ma 360 au Home Ciné) à 2.32€ sur Priceminister http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Video.html Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2012 Du coup, tu as suivi les conseils ^^ Bon, je crois que je vais prendre Halo 4 et AC3 Freedom Edition. Par contre, il ne sont plus sur Micromania, et Amazon n'a plus AC. Je vais le prendre sur Ubishop. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2012 EDIT : Amazon n'a jamais eu de Freedom Edition, c'est une exclu Micromania, pour Halo 4 limitée prends le chez Amazon. Ubishop, c'est de la merde ! J'ai mis 4 mois pour me faire rembourser l'édition Codex de Brotherhood ! Aucune annulation de commande, aucun email pour me dire qu'en faite j'avais commandé quelque chose qui était déjà épuisé ! Micro' n'a plus d'édition freedom sur 360, il en restait encore il n'y a vraiment pas longtemps... Finalement, obligé de se rabattre sur Ubishop... http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... .248001900 Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2012 A cause d'une restriction budgetaire, je me vois obligé de commander l'édition standard de H4. Ca me les casse un peu, mais bon, j'peux avoir le jeu à 50 boules quoi, c'est parfait. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2012 C'est bon, c'est ma carte qui devait bloquer pour certains achats en ligne (j'ai le même souci pour les stations essence). J'ai utilisée une autre carte, et c'est bon. Je vais avoir AC3! =) Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2012 Cool ! J'espère juste que tu aura bien cette édition et que ça ne te fera pas le même merdier que moi ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2012 "HALO 2 PC" (neuf) Et je continue l’acquisition des animes qui ont bercés mon enfance avec "DRAGON BALL/DBZ Intégrale des films Vol.1/2" qui contient les films : 1. La légende de Shenron 2. Le château du Démon 3. L'aventure mystique 4. Le père de Sangoku (Spécial) 5. À la poursuite de Garlic 6. Le robot des glaces 7. Le combat fratricide 8. La menace de Namec 9. La revanche de Cooler 10. Cent mille guerriers de métal Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Battlefield 3 a été plus fait pour son multi que pour sa campagne non ?? Dans ce cas là, vaut mieux pas mettre de campagne que de nous pondre ça. Nunus, pourquoi acheter H2 PC ? Sinon moi je me suis pris ça : 81,80€ ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Collec, faire les succès, jouer en live avec quelques potes ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Raisons acceptées ! Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ah fleau, si on avait été plus proche, on aurait fait quelques parties! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je suis un vrai fana de Magic ! Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Le Pass weekend pour la 4e convention du fantastique des pyrénées orientales. Au programme : JdR, JdR Grandeur Nature, Ciné Geek, tables rondes, Ateliers Scénar', Tournois de figurines, et shopping geek. Je sens que ça va être awesome, faire du D&D Dans une putain de salle 24/h24... Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je suis un vrai fana de Magic ! Comme je te comprends ^^. J'ai plusieurs cartes rares et cool, mais comme ça fait plus de deux ans que j'ai pas joué... J'ai perdu un peu la main. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ça se perd pas ça ! Quand tu reprends, si t'as connaissance de ton deck, toutes tes stratégies habituelles reviennent très vite, comme des automatismes ! ^^ C'est ça qui me fait un peu peur quand j’achète des cartes, c'est que je me dis que bientôt je n'aurais plus trop d'occasions pour y jouer... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant