WarGun 017 Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2013 "La meteo au Quebec". Jerry Golay très fort! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2013 Vos dernières acquisitions c'est moche point. Maintenant on va ptète pas parler de ça 15 jours vous me faites un peu peur là Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2013 Ouah ! Nunus n'a jamais autant marché dans une raillerie ^^ Chapeau WarGun, tope-là, il est en rogne ! xD Excuse-nous de t'avoir mis en pétard, Nunus, mais c'était quand même bien rigolo ^^ Maintenant on va ptète pas parler de ça 15 jours vous me faites un peu peur là Visiblement on n'a pas grand chose à faire en ce jeudi 19 septembre ^^ Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2013 Oui, m'enfin je voulais pas non plus le vexer à ce point. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2013 Avant, le point d'exclamation était collé à "achats". C'est grammaticalement faux mais ça bouleverse mes habitudes ... plz....... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2013 C'est ce que je me suis dit aussi ! Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2013 Mon dernier jeux acheté c'est BF3 du coup j'aimerai bien avoir un halo à la sauce BF3. Sinon j'ai acheté des pommes aujourd'hui c'est des granits ...... Lien vers le commentaire
Spartounet Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2013 Sinon j'ai acheté des pommes aujourd'hui c'est des granits ...... Les meilleures pommes d'ailleurs ! Moi je fais part d'un non-achat dont je suis fier : GTA V. Que je ne compte pas me procurer tout de suite même, eh ouais ! Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2013 Moi je fais part d'un non-achat dont je suis fier : GTA V. Que je ne compte pas me procurer tout de suite même, eh ouais ! Dis-le tout de suite que tu es pauvre. Sale pauvre. Lien vers le commentaire
Spartounet Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2013 Dis-le tout de suite que tu es pauvre. Sale pauvre. Même pas c'est un choix total, j'en ai juste marre des jeux dans lesquels il faut buter des trucs là. Je deviens un adulte responsable je crois, prochaine étape j'achète des légumes ! Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2013 Les légumes ont aussi des sentiments ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2013 Renouvellement hébergement de mon site + xbox live gold 12 mois => tranquille pour 1 an. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2013 Même pas c'est un choix total, j'en ai juste marre des jeux dans lesquels il faut buter des trucs là. Marre des jeux dans lesquels tu dois buter des trucs ? Mais à quels jeux vas-tu jouer ?? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2013 Même dans Rayman tu bute des trucs. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 22 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2013 Même pas c'est un choix total, j'en ai juste marre des jeux dans lesquels il faut buter des trucs là. Je deviens un adulte responsable je crois, prochaine étape j'achète des légumes ! Passer d'un GTA a un Fruit Ninja, c'est moche. Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2013 Des jeux ou il faut pas buter des trucs y'en a pas beaucoup! par contre je suis pas gta non plus je dit pas que c'est un mauvais jeu mais j'ai jamais accroché, j'y est joué avec des potes mais jamais tout seul, et GTA V ne me donne pas plus envie que ca. Certe c'est un travail titanesque mais c'est l'ensemble qui ne me procure aucune grande sensations contrairement à halo, bf3 batman , et bien d'autres jeux. Sinon je vous conseille de vous abonnez au xboxlive rewards si c'est pas déja fait. Vous gagnez des points encore plus rapidement avec la nouvelle version, l'année dernière je me suis fait au moin 20 euros.Puis y'a des offres pour les anciens genre VIP Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2013 Je suis inscrit depuis une bonne année déjà, c'est toujours mieux que rien comme on dit. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2013 En parlant de rewards, j'ai pas accès à l'enquête d'Octobre, quelqu'un d'autre a ce problème ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2013 Maintenant, faut peut-être attendre le 1 de chaque mois. Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2013 blue hunter c'est un peu bizzard ta question, l'enquete sera ouverte en octobre on y est pas encore. lol Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2013 Ho pour vous oui. Mais moi je suis en avance sur mon temps. Je vis dans le futur. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2013 Je crois qu'avec l'ancien, on pouvait faire le questionnaire une paire de jours avant le début du mois en question. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2013 Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2013 Qu'est ce qu'ils ont tous les profs de philo avec Matrix en ce moment ? Sinon, ça y est, je l'ai reçu Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 24 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2013 Mon dernier achat ? Je suis dessus. La raison de cette achat ? Mon depart a l'etranger fait que je ne pourrais plus utiliser mon PC fixe. Vu que j'ai besoin de dev sur CUDA, j'ai du me prendre un PC puissant. C'est triste pour le budget. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant